Tous les avis sur : LES VIRTUOSES

135 avis spectateurs

5 125 avis
4 8 avis
3 1 avis
2 0 avis
1 1 avis

Tous les avis

evedanou
Le 2 décembre 2017

QuelS talentS Avec un grand S : déjà parce qu ils sont deux et parce qu ils ont de multiples talents : virtuoses du piano, c est indéniable, illusionnistes, mimes, clowns, et très drôles. Nos oreilles et nos yeux sont charmés et on rit beaucoup.. Quelle belle decouverte ce spectacle original, j ai adoré et je le recommande.

Signaler cet avis
G loute
Le 2 décembre 2017

energissant et drôle ! toppissisme .......

Signaler cet avis
andré
Le 2 décembre 2017

les virtuoses des génies

Signaler cet avis
Raymond
Le 2 décembre 2017

Emerveillé C?est la deuxième fois que je vois ce spectacle et je retournerai une troisième fois. C?e Tout dire.

Signaler cet avis
Cancaven
Le 2 décembre 2017

Très bon spectacle familial Je vous recommande ce spectacle beaucoup d humour et de poesie

Signaler cet avis
FATIMA
Le 2 décembre 2017

comment amener les enfants vers la musique Un moment de bonheur, de douceur entre magie et musiques, très jolis morceaux,grands et petits sont ravis.

Signaler cet avis
Pierre
Le 2 décembre 2017

De vrais vrituoses J'avais un peu peur d'une "simple" virtuosité musicale, mais ces Virtuoses là sont beaucoup plus : inventifs, éclectiques et pleins d'humour. Bravo

Signaler cet avis
jackytres bie
Le 2 décembre 2017

superbe, étonnant, excellent. Quelle maitrise, spectacle plein de surprise, plein humour et de poésie. Merveilleux artistes et comédiens. Pour tous les ages. On s'amuse. Quelle imagination.

Signaler cet avis
Papou 9.4
Le 2 décembre 2017

Les virtuoses Excellent spectacle musical et magique. Très dynamiquePeut être vu par toute la famille petits et grandsA conseiller sans réserve

Signaler cet avis
Mme d
Le 2 décembre 2017

Quelle pêche Ça fait un bien fou. Spectacle en famille avec. 3 ados revenus de tout qui se sont laissés embarqués par ce duo fraternel exceptionnel.

Signaler cet avis
Rémi
Le 30 novembre 2017

Une belle performance Nous venons de passer une très agréable soirée avec ces 2 jeunes virtuoses, non seulement des musiciens hors pair mais aussi magiciens et comiques. Bravo et merci à eux et à leur deux compères. Ce divertissement vaut vraiment le détour : spectacle vivement recommandé à tous ceux qui aiment la détente et le rire..

Signaler cet avis
Indra
Le 27 octobre 2017

Spectacle au top J'y suis allée avec mon ado de 15 ans et ma fille de 9 ans. Franchement tout le monde a trouvé le spectacle tres tres bien. Drôle, rythmé. A ne pas manquer.

Signaler cet avis
EVALEO
Le 22 octobre 2017

A VOIR ABSOLUMENT !! Deux artistes plein de vie, de talent, d'humour Un spectable étourdissant de musique et de lumière Cà rend heureux tout simplement

Signaler cet avis
Léo
Le 22 octobre 2017

epoustouflant !! ce spectacle est un chef d'oeuvre de virtuosité . Allier de la belle et grande musique , jouée avec talent et de la magie est un régal des yeux , des oreilles, d'emotions . Bravo.. Mille bravos à des véritables virtuoses. J'ai conseillé à mes amis d'emmener leurs enfants.

Signaler cet avis
baronne
Le 19 octobre 2017

super j y retournerai bien avec mespetits enfantsdu merveilleux de la magie unrythme eu du rire a vous couper le souffle mille mercis pour ce spectacle

Signaler cet avis

Chargement ...