Tous les avis sur : LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

2 225 avis spectateurs

5 1 756 avis
4 294 avis
3 71 avis
2 30 avis
1 74 avis

Tous les avis

Chris
Le 29 janvier 2019

Excellent Allez y avant la fin en février. A pleurer de rire et tellement vrai

Signaler cet avis
maya
Le 28 janvier 2019

fou rire garanti Ce couple adorable nous en fait voir de toutes les couleurs. Une pièce pleine de nuances et d'humour pourtant ce n'est que la réalité de certains couples de la vie réelle. Texte de Julie Aymard très réussi quand au jeu de Julian Aymard : magnifique ! Un délice vraiment

Signaler cet avis
Le glaude
Le 27 janvier 2019

Ho que oui Sympathique pièce de théâtre avec une excellente complicité des acteurs. Pas avares de fou rire ils nous entraînent avec eux dans ce monde ou beaucoup d'entre nous sommes confrontés au quotidien. Que du bonheur ou la retenue du rire n'est pas de rigueur. Il faut allez les voir et passer le mot à votre entourage

Signaler cet avis
Jaune
Le 27 janvier 2019

Du bon spectacle comme on aime Très bonne mise en scène et que de fous rire !

Signaler cet avis
Vano35
Le 25 janvier 2019

N'hesitez pas !! Je croit qu'il ne c'est pas passé 30 sec sans rire. Je recommande les yeux fermés !!!!

Signaler cet avis
Sabou
Le 24 janvier 2019

Excellent A voir et à revoir sans modération Bien écrit bien joué J?en ai eu mal aux zygomatiques A pleurer de rire !!! Allez y sans réfléchir les yeux fermés

Signaler cet avis
Twintwin
Le 23 janvier 2019

Excellente soirée ! Au top du top Pour ma part c est ma première pièce de théâtre et pas déçu du tout !!! Bien au contraire je reviendrai pour la prochaine pièce !!! Bravo

Signaler cet avis
patinette
Le 23 janvier 2019

super très bonne pièce, bonne enfant mais qui fait réfléchir en meme temps, des réflexions qu'on se fait en couple, nous avons passé un super moment bravo et merci

Signaler cet avis
Max O
Le 21 janvier 2019

Excellent Pièce tr3s bien conçue et interprétée A vos zygomatiques !

Signaler cet avis
Spacedihcar
Le 21 janvier 2019

Du rire en barre!! Très bon scénario, belle perf des acteurs et en plus en famille. Des éclats de rire à n'en plus pouvoir. Une pièce qui fait du bien et qui donne envie de voir le spectacle en préparation. Merci!

Signaler cet avis
bonbon01
Le 20 janvier 2019

LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES ! Super pièce de théâtre. On a passé un super moment. Les acteurs sont vraiment bon.

Signaler cet avis
Pierrotpaslefou
Le 20 janvier 2019

Génialisime C'était super ! Nous avons rigoler tout le long de la pièce. Les acteurs sont supers et c'est d'autant plus sympa quand on sait que l'actrice a écrit la pièce et l'acteur a fait la mise en scène. Vivement votre prochaine pièce !!!

Signaler cet avis
AAPAT
Le 18 janvier 2019

Génial Hilarant, génial, mal au ventre à force de rire...

Signaler cet avis
phelosyl
Le 17 janvier 2019

super piece rire du début à la fin un moment de détente sans retenue

Signaler cet avis
Coco
Le 17 janvier 2019

A voir absolument ! Nous avons adoré ce spectacle avec nos adolescents et grands parents. Tout le monde a bien rigolé. On se retrouve tous, hommes et femmes, dans certaines situations décrites ! Beaucoup de fous rires et d'improvisation du couple. Bravo aux acteurs et hâte de vous revoir pour votre prochaine pièce ! Je conseille vivement d'aller voir cette pièce si vous souhaitez passer un bon moment de franches rigolades ! A bientôt. Corinne

Signaler cet avis
Daly
Le 16 janvier 2019

Super soirée J’ai passé une très belle soirée et j’ai beaucoup ri. Bravo et je reviendrais certainement pour voir la suite avec les enfants. Et ce matin j’encouragerais mes collègues à aller voir la pièce. Merci mille fois au théâtre et aux artistes 😂

Signaler cet avis
Nath
Le 14 janvier 2019

Rire Très Bon moment à partager en couple super bien joué bonne ambiance A faire

Signaler cet avis
pierre
Le 14 janvier 2019

tordu de rire nous avons adorés

Signaler cet avis
Stephane91
Le 13 janvier 2019

Excellent Nous venions voir Parents au bout du rouleau pièce annulée à la plus grand déception de nos ados qui nous accompagnait. Vos enfants ont parfaitement géré la situation et nous avons pu assister à Les Hommes sont cons, pièce que nous avions très apprécié en Juillet et que nous avons revu avec le plus grand des plaisirs en famille cette fois ci. Toujours aussi drôle! Vivement Parents au bout du rouleau cet été. Stéphane et Danielle G

Signaler cet avis
Valérie
Le 13 janvier 2019

A ne pas rater ! Suoerbe pièce ! Nous avons ri du début à la fin. Les comédiens donnent tout sur scène afin que l'on passe un bon moment. Pupuce et Minou nous ont fait mourrir de rire pendant 1h30. A recommander les yeux fermés.

Signaler cet avis

Chargement ...