Tous les avis sur : LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

2 225 avis spectateurs

5 1 756 avis
4 294 avis
3 71 avis
2 30 avis
1 74 avis

Tous les avis

Chrys
Le 5 juin 2019

Super Nous avons passé une très bonne soirée. A voir ça vaut vraiment la peine

Signaler cet avis
Lola12
Le 5 juin 2019

Un vrai moment de détente Les comédiens sont parfaits et nous ont fait passer un excellent moment ! Première fois que j'allais au théâtre et je n'ai pas été déçue, j'ai tellement ri que j'en avais mal a la machoire ! Encore bravo et merci à la famille ! A aller voir sans une once d'hésitation

Signaler cet avis
Pascal
Le 5 juin 2019

Excellent J'ai rarement autant ri. Sans vulgarité, ce spectacle est exceptionnel.

Signaler cet avis
Save69
Le 5 juin 2019

On a beaucoup rit ! Quand les clichés sont bien mis en scène, on se rend compte qu'on peut être ridicule, sauf eux, ce couple pétillant nous fait rire du début à la fin. En couple ou entre amis, on adore ! Bonne continuation à vous et rdv le 17 juillet :-).

Signaler cet avis
Canonissime
Le 5 juin 2019

Les hommes sont cons, les femmes casse-couilles ! On a passé une super soirée. C'était génial du début à la fin. Hâte de venir au prochain "parents au bout du rouleau". Bravo

Signaler cet avis
Ramilène
Le 5 juin 2019

Drôle et sympa Du vécu, un texte plein d?humour des acteurs complices entre eux et avec la salle Excellente soirée

Signaler cet avis
Vincent
Le 1 juin 2019

Excellent A mourir de rire

Signaler cet avis
Ecumeur
Le 1 juin 2019

Super moment de détente. Des larmes de rire... Très bon. Il faut y aller. La suite en juillet...vivement

Signaler cet avis
PatetChris
Le 1 juin 2019

super soirée ! soirée du 31/05/19. Bizarre comme les travers du quotidien arrivent à nous faire pleurer de rire quand ils sont mise en scène. Très vrai. et tellement bien interprété. Quelle énergie sur scène ! Merci Julie et Julien!! On attend avec impatience le prochain spectacle "en famille".

Signaler cet avis
Mandise
Le 1 juin 2019

Hilarant Pièce très drôle. On s'y retrouve autant pour les hommes que les femmes. Un gros grain de folie. Des acteurs qui se donnent beaucoup sur scène. Nous avons passé un très bon moment.

Signaler cet avis
Ludo21
Le 1 juin 2019

Au top Comédie au top, à chacun de mes voyages à Paris je prend le temps de venir voir une comédie pièce de théâtre et on peut dire que je ne suis pas déçu, on a vraiment rigolé. Je recommande !

Signaler cet avis
Gégé
Le 31 mai 2019

Des pros du rire Magnifiquement explosant de rire!! Qualité, originalité, tellement vrai!! Bravo sincèrement pour ce travail car ce n'est pas évident de faire rire tout un public pendant 1h30 non-stop! Meme vous les acteurs avez eu des moments de rires!! On attend la suite avec vos enfants!! Nous vous faisons direct une pub d'enfer! Merci pour ce pur moment de rire...

Signaler cet avis
Sophie
Le 31 mai 2019

Excellentissime Excellente pièce de théâtre! Fous rires garantis. Nous nous sommes régalés et avons passé un très beau moment grâce à ce joli duo à la ville comme sur scène 😉 Un grand BRAVO et vivement le prochain spectacle👏👏👏

Signaler cet avis
Sophie
Le 31 mai 2019

Excellentissime Excellente pièce de théâtre! Fous rires garantis. Nous nous sommes régalés et avons passé un très beau moment grâce à ce joli duo à la ville comme sur scène 😉 Un grand BRAVO et vivement le prochain spectacle👏👏👏

Signaler cet avis
Jmi
Le 31 mai 2019

Excellent Pièce géniale, de la franche rigolade avec un duo d'acteurs excellent, à voir absolument pour passer un super moment

Signaler cet avis
Raf
Le 30 mai 2019

A ne pas rater Comédie à en pleurer de rire, du début à la fin !

Signaler cet avis
Anonyme
Le 30 mai 2019

Hilarant On a rigolé du début à la fin comme rarement nous avons rigolé. On reviendra en famille (6 enfants ?) en juillet pour votre prochain spectacle... encore bravo

Signaler cet avis
jihel78
Le 30 mai 2019

Pièce Géniale !!! Démarrage en douceur puis de l'humour rageur et explosif jusqu'à la fin en apothéose !

Signaler cet avis
VERO
Le 30 mai 2019

MORTS DE RIRE Un grand moment de détente dans une petite salle très conviviale. Les acteurs sont très naturels, très complices et tout le monde se reconnait un peu dans la thème de la pièce.

Signaler cet avis
Corinne
Le 30 mai 2019

Super moment Du rire du début à la fin avec une vague d'émotion familiale. Que de vérités vraies et qu'est ce qu'on s'aime ??

Signaler cet avis

Chargement ...