Tous les avis sur : LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

2 225 avis spectateurs

5 1 756 avis
4 294 avis
3 71 avis
2 30 avis
1 74 avis

Tous les avis

Carine
Le 9 septembre 2016

Passé trop vite Cette comédie Les Hommes sont Cons, les Femmes Casse-couilles m’avait tellement intriguée et divertie que je n’aie pas vu le temps passer. Décidément quand on est plongé dans le récit, le temps passe à une grande vitesse.

Signaler cet avis
Salomon
Le 9 septembre 2016

Ça m’a plu Une représentation très rythmée et bien coordonnée qui m’a fait rire de bon cœur. Les Hommes sont Cons, les Femmes Casse-couilles était un spectacle très ouvert qui m’a beaucoup plu.

Signaler cet avis
Irène
Le 9 septembre 2016

Pas du tout ennuyeux Ce spectacle de Julie Aymard et Julian Aymard « Les Hommes sont Cons, les Femmes Casse-couilles! » n’était pas du tout ennuyeux. Je me suis bien amusée durant tout le spectacle.

Signaler cet avis
Xavier
Le 9 septembre 2016

Chapeau Chapeau bas à Julie Aymard et Julian Aymard pour ce merveilleux spectacle Les Hommes sont Cons, les Femmes Casse-couilles! Le texte, les jeux d’acteurs et la réalisation étaient très réussis.

Signaler cet avis
Joëlle
Le 9 septembre 2016

Dynamique Ce spectacle Les Hommes sont Cons, les Femmes Casse-couilles! Etait très dynamique. Ces deux comédiens Julie Aymard et Julian Aymard étaient très enjoués et ne prenaient pas de longues pauses.

Signaler cet avis
Martin
Le 9 septembre 2016

Quelle histoire ! Dis donc quelle histoire ! Les Hommes sont Cons, les Femmes Casse-couilles! c’est une pièce pleine de rebondissements, et qui montre les hauts et les bas dans la vie de couple, mais c’était surtout le bas.

Signaler cet avis
Lilie
Le 9 septembre 2016

J’y retourne Je compte bien retourner voir très prochainement ce spectacle Les Hommes sont Cons, les Femmes Casse-couilles! au Le Paris Bastille Comédie. Un pur moment de détente et de bonne humeur avec ce couple imprévisible.

Signaler cet avis
Flavien
Le 9 septembre 2016

Du bon travail Du bon travail de la part de Julie Aymard et Julian Aymard pour ce spectacle divertissant et très bien coordonné. Ces deux artistes forment un véritable duo de choc dans Les Hommes sont Cons, les Femmes Casse-couilles!

Signaler cet avis
Rose
Le 9 septembre 2016

Allez-y Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de voir cette pièce Les Hommes sont Cons, les Femmes Casse-couilles! allez-y sans hésitation. Vous ne serez pas déçu par la qualité de ce texte ni par le talent de ses comédiens.

Signaler cet avis
marjolaine
Le 29 août 2016

les hommes sont cons les femmes casse-couilles très bons spectaclestrès bons comédiens. on rit du début a la fin. Avoir absolument

Signaler cet avis
babs0475
Le 23 août 2016

trash mais tellement drôle et vrai Le couple et ses travers. Hilarant, vu d'un oeil "cru", sans concession sur les hommes ni les femmes. Les comédiens sont géniaux et tellement attachants. Allez y !

Signaler cet avis
Chrislaur
Le 23 août 2016

Génial ! Merci aux acteurs pour ce très bon moment que nous avons passé en soirée le 21 août en venant regarder leur spectacle !! Beaucoup d'humour, cela fait grand bien !!

Signaler cet avis
MissB
Le 22 août 2016

une heure de rire Spectacle très marrant une heure de rire à recommander vraiment super si vous aimer rire un couple très sympa dans la vie et au théâtre Vraiment allez vous détendre Ils jouent 2 autres pièces le weed end

Signaler cet avis
Scarto
Le 21 août 2016

A voir Pas de prétention, mais efficace.

Signaler cet avis
tatine28
Le 21 août 2016

beaucoup de fous rire, bonne soirée beaucoup de fous rire, très bonne soirée

Signaler cet avis
LEO
Le 15 août 2016

Ne pas hésiter Beaucoup aimé car j'ai beaucoup ri, même franchement rigolé. J'avais peur de quelque chose d'un peu "lourdingue" vu le titre, voire un peu vulgaire. Et bien, il ne faut pas hésiter à aller voir ce spectacle car comme l'impression d'avoir mes voisins sur scène, voisins charmants au demeurant !

Signaler cet avis
syl51
Le 14 août 2016

extra Nous sommes allé voir ce spectacle hier soir et nous avons passé un très bon moment. Ce couple est vraiment à voir. Les répliques sont plus hilares les unes que les autres . Je n'avais pas autant ri depuis bien longtemps. Un seul regret, c'est de ne pas avoir pri de billets pour leurs deux autres pièces et n'étant pas de la région, je ne pourrais pas les voir. J'espère un longue carrière à ce couple nancéen et leur petit chien

Signaler cet avis
GARION
Le 14 août 2016

Trés amusant super bien joué on ne voit pas le temps passer un moment partagé ave c des amis

Signaler cet avis
jojo
Le 13 août 2016

bon divertissement trés surpris par cette qualité de prestation , bon comediens , j'ai ri tout du long . bonnes caricatures de l'homme et de la femme , on s'y retrouve . BRAVO Joseph.

Signaler cet avis
luzon
Le 8 août 2016

Je recommande ce spectacle avec enthousiasme. Ce couple d'acteurs / auteurs / metteurs en scène est époustouflant. Traitant avec un humour souvent féroce la psychologie du comportement masculin et féminin, ils déclenchent les éclats de rire qui égratignent notre ego sans méchanceté car comme toujours l'amour en sort renforcé. A voir sans délai en arrivant tôt pour être bien placé car la salle n'est pas très grande.

Signaler cet avis

Chargement ...