Tous les avis sur : LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

2 225 avis spectateurs

5 1 756 avis
4 294 avis
3 71 avis
2 30 avis
1 74 avis

Tous les avis

THIBAULT JPierre et Nadine
Le 20 novembre 2016

Excellente pièce Comédie très hilarante! nous avons passé 1h15 de pur bonheur. Les 2 comédiens sont vraiment exceptionnels et le petit toutou est trop mignon. Couple sur scène comme à la ville, ce duo est prometteur. N'hésitez pas pas à aller voir cette pièce -les hommes sont cons, les femmes casse-couilles-, je vous promet que vous ne le regretterez absolument pas. Merci et bonne continuation

Signaler cet avis
Chach77
Le 20 novembre 2016

Genial Super piece, nous avons enormement ri. Super moment et les acteurs jouent bien et sont bien representes. Merci, super soiree

Signaler cet avis
Natacha
Le 17 novembre 2016

Un couple extra Un théâtre vraiment très drôle, nous avons passé une super soirée. Les clichés de la vie de couple et les gros "trucs" me font tellement rire !!! Les acteurs sont vraiment extra et très naturels. Bravo et merci de votre bonne humeur.

Signaler cet avis
Pseudo
Le 14 novembre 2016

Excellent !!!! Spectacle excellent!!! J'ai trop rigolé même à en pleurer... Deux comédiens qui sont géniaux sur la scène.

Signaler cet avis
louana
Le 13 novembre 2016

Super moment ! On a passé un super moment et une superbe soirée ! Que ça fait du bien de rire autant ! Je recommande !!

Signaler cet avis
eaton
Le 13 novembre 2016

Hillarant Nous avions réservé depuis plusieurs semaines, entre temps, un événement triste est survenu. Nous avons décidé de venir quand même et nous ne le regrettons pas car nous avons passé un très bon moment malgré notre tristesse. Nous avons tellement apprécié que nous avons déjà réservé pour voir les autres pièces qui ont un tel succès qu'il n'y a presque plus de places disponibles.

Signaler cet avis
cloclo
Le 13 novembre 2016

Très bon spectacle avec des comédiens très sympathiques.

Signaler cet avis
Fredo le beau
Le 12 novembre 2016

Une ecriture perfectible mais quelle volonté de bien faire ! Une agreable pièce au scenario basique mais jouée avec tellement d envie et de passion de la part des deux acteurs que omme ont dit outre atlantique...ils font le boulot ! Le principe de laisser au spectateur le choix du montant de sa place est appréciable et il faut jouer le jeu tout comme les acteurs qui se donnent durant une heure et quart pour l euro symbolique. Il faut déjà une sacrée paire pour monter sur scene en plus ils y vont sans pretention avec leur coeur et leur talent en seul arme. Chapeau pour le concept et bravo pour le jeux d acteur on a bien rit ! On revient en janvier 2017 pour une soirée a la CAF.... tout un programme !

Signaler cet avis
au1175
Le 9 novembre 2016

Super soirée On a rigolé de bout en bout, le coup du tableau et des courses et de Mme Pierron est à hurler de rire, c'était génial, je recommande vraiment.

Signaler cet avis
louisvin06
Le 9 novembre 2016

Fabuleux 1h15 à rire à gorge déployée, vraiment fabuleux. Merci.

Signaler cet avis
LES ROUENAIS
Le 8 novembre 2016

Super piece Merci, c'était génial comme chaque pièce de ces deux acteurs... Pas vulgaire (juste une pointe!!!) Vivement la prochaine... BRAVO

Signaler cet avis
framyr
Le 8 novembre 2016

Super Très bon moment de détente, on a bien ri. Pas de temps mort, belle prestation. On retournera les voir lors de notre prochain séjour sur Paris

Signaler cet avis
Titi
Le 6 novembre 2016

Superbe pièce On rigole du début à la fin. Super moment ! De très bons comédiens. Hâte de voir une autre pièce.

Signaler cet avis
seb
Le 6 novembre 2016

excellente soirée fou rire du début a la fin très belle comédie je le conseille fortement .les comédiens sont au top, en fin de soirée j'ai parler avec minou c'est une personne cool j'ai hâte de revenir les voir jouer leur nouvelle comédie avec leur ado on va s'ennuyer merci encore et bonne continuation .

Signaler cet avis
Valou
Le 5 novembre 2016

Comédie realiste Pièce très bien jouée. Nous avons rit toute la soirée. Tous les clichés hommes /femmes sont abordés.

Signaler cet avis
Jer et Debo
Le 5 novembre 2016

un petit bijou Cette pièce est juste exceptionnelle, petit moment remplit d'humour et d'amour qui fait du bien Félicitation au couple de comédiens et dans la vie. cela donne envie de voir les autres piéces...

Signaler cet avis
Dany
Le 3 novembre 2016

Trop bien ! Nous avons vu ce spectacle ce week-end et avons été agréablement surpris. Les deux acteurs se démènent, ils ont une pêche d'enfer et on a beaucoup ri. Les textes sont bien écrits, c'est un spectacle vraiment drôle sans jamais tomber dans la vulgarité. Bravo ! On leur souhaite bonne chance.

Signaler cet avis
nanou
Le 2 novembre 2016

Bravo et vivement le prochain spectacle Spectacle de qualité! bravo à ce couple qui mérite salle comble à chaque représentation! Nous attendons avec impatience les prochaines dates pour les 2 autres comédies annoncées.

Signaler cet avis
Lauben
Le 1 novembre 2016

Ultra top à voir. absolument Surprenant et detente humouristique assurée.. Comédiens méritent d être connus De vrais pro ! Je recommande à 200 %

Signaler cet avis
Delphine59
Le 1 novembre 2016

Bon moment Très belle pièce, du rire du début à la fin. Les acteurs sont vraiment très complices et le chien très sage. Nous vous conseillons cette pièce pour passer un très bon moment.

Signaler cet avis

Chargement ...