Chargement ...
Tous les avis sur : LA TENDRESSE
13 avis spectateurs
Tous les avis
Merveilleux ! Drôle, fin, émouvant, joyeux et profond. Magnifique !
Signaler cet avis
C'est fort, c'est beau, c'es brut! Entre joutes verbales et joutes de danse, entre classique et break dance, le spectacle pose le questionnement sur les évolutions (et les non-évolutions) de la société actuelle par rapport aux hommes, mais aussi aux femmes. A voir et à revoir!
Signaler cet avis
Foncez À ne manquer sous aucun prétexte Énergie, spectacle magnifique aussi bien dans le fond que dans la forme et il ne reste plus qu’une semaine
Signaler cet avis
Sensible, intelligent, subtile dans le propos avec des tableaux enthousiasmants (mention spéciale pour le dernier). Bravo à tous !
Signaler cet avis
Un excellent spectacle. Les « tableaux » sont superbes. Chaque personnage touche droit au cœur. Subtile union de rires et d’émotions profondes. On en ressort gorgés de Tendresse.
Signaler cet avis
Excellente prestation sur un texte magnifique. Toutes les femmes et tous les hommes qui regrettent leur côté macho devraient se précipiter.
Signaler cet avis
Super moment merci pour ce spectacle et ce thème très savamment abordé
Signaler cet avis
Une pièce excellente, des acteurs mêlant prouesses physiques et émotion et une magnifique mise en scène !
Signaler cet avis
Génial de finesse et d’intelligence humaine ! Enfin des hommes qui s’expriment sur leur difficulté à vivre la déconstruction sociale de leur genre
Signaler cet avis
Spectacle dynamique, drôle, cru, émouvant, profond et indispensable pour comprendre la masculinité en 2025 !
Signaler cet avis
J'avais entendu de superbes critiques sur ce spectacle que je n'ai personnellement pas accroché. Je pense que ce sujet est assez sensible chez moi car il vient casser l'image des hommes comme je l'ai vu depuis ma plus tendre enfance et de ce fait cela ne me parle pas. J'ai beaucoup aimé les passages dansés, c'est ce que j'étais venue voir. Particulièrement la danse classique que je pensais pas retrouver.
Signaler cet avis