Chargement ...
489 avis spectateurs
Tous les avis
Pièce avec une superbe intrigue et de bon acteurs exactement ce qu'on attendait
Signaler cet avis
Pièce intense et pleine de rebondissements, on a pas vu le temps passer, c’était un super moment ! les acteurs sont trop fort foncez
Signaler cet avis
Un rythme très soutenu, une mise en scène et des décors remarquables, des comédiens sur vitaminés, de l’humour et un sujet original. Nous avons passé un très bon moment
Signaler cet avis
J’ai récemment découvert la pièce ADN… et quelle expérience ! On est totalement immergé dans l’histoire du début à la fin. Le visuel et les créations sonores sont vraiment impressionnants et participent pleinement à l’ambiance : on ne regarde pas juste une pièce, on la vit. L’intrigue est captivante, pleine de mystère, avec en plus une base inspirée de faits réels, ce qui rend le tout encore plus prenant. Une pièce intense, immersive et marquante. Gros coup de cœur !
Signaler cet avis
Nous avons passé un excellent moment. Une bonne pièce de théâtre, très drôle et bien joué e par des acteurs vraiment sympathiques.
Signaler cet avis
Excellent moment de déconnexion ! La mise en scène immersive, les décors vidéos, les rebondissements , l’humour ! Merci et bravo à toute l’équipe !
Signaler cet avis
La déception totale. Je suis allée voir cette pièce avec ma fille de 16 ans. Nous nous sommes ennuyées à mourir. Et pourtant nous sommes bon public. Première fois que j'ai envie de partir en plein milieu de la pièce. Malheureusement nous n'étions pas en bout de rangée donc nous avons dû attendre la fin. Très mal installées aussi dans le théâtre. Nous faisons 1,70m. Nous avions les sièges de devant dans les genoux. Obligées de se mettre les jambes de côté.
Signaler cet avis
Un énigme que l on prend plaisir à démeler grâce à un jeu d acteurs parfaitement chorégraphié. On ne s ennuie pas une seconde jusqu'à la conclusion, ... Les transformations dans les rôles multiples endossés par les acteurs, le dynamisme de la mise en scène, les jeux de lumières et de vidéo projetés nous emmènent dans un tourbillon dont on ressort ravi.
Signaler cet avis
Une super pièce ! Un vrai plaisir, merci ! Nous la conseillerons
Signaler cet avis
Le 18 mars 2026 Nous avons passé une incroyable soirée ! Nous ne nous attendions pas du tout à cela et la surprise fut totale : la pièce est un vrai petit bijou avec des acteurs fantastiques et talentueux, une mise en scène géniale et originale, une histoire surprenante .... jusqu’à la fin ! Courrez-y.
Signaler cet avis
L’humour …c’est dans votre ADN ! Nous avons passé un excellent moment Bravo pour les jeux d’acteurs , masculins notamment !
Signaler cet avis
Excellent spectacle Nous avons beaucoup ri Les comédiens fantastiques Soirée en famille réussie BRAVO
Signaler cet avis
Pièce intéressante très bien joué surprenante par contre très mal placé malgré l'effort des ouvreuses Théâtre vieillot et petit
Signaler cet avis
Nous avons passé une excellente soirée! La mise en scène est géniale, le jeu des acteurs incroyable, l’intrigue originale et surprenante jusqu’à la fin! Je recommande fortement, ça reste une des meilleures pièces que j’ai pu voir
Signaler cet avis
Nous avons passé une très belle soirée. Merci Les comédien(ne)s sont excellents.
Signaler cet avis
Nous avons passé une très bonne soirée. Les comédiens se donnent à fond, beaucoup de dynamisme et de rire. Mise en scène originale
Signaler cet avis