Chargement ...
489 avis spectateurs
Tous les avis
Vraiment époustouflant. l'intrigue, le jeu des acteurs qui combinent plusieurs personnages avec brio, l'aménagement de la scène qui permet de se déplacer dans différents lieux en même temps et dans l'espace avec des retours sur le passé.. +++ d'autres choses, à découvrir Prenez le temps faîtes vous plaisir.
Signaler cet avis
Une des meilleures pièces que j ai vues récemment, un jeu d acteurs excellent, drôle, les jeux de decor sont aussi très originaux, la salle est emmenée par le jeu des acteurs et les situations, bravo et merci !
Signaler cet avis
Pièce super mais salle où on n'a pas la place pour les jambes et où on est serré. Le premier rang scène à déconseiller au dessus 1m60 on doit mettre les jambes sur le côté à cause de la proximité de ma scène et pas toujours possible à cause du voisin :0)
Signaler cet avis
Une pièce parfaite Dynamisme de la mise en scène et des comédiens. Je ne peux pas spoile cette comédie,, mais la pièce est top jusqu’au dernier moment. Nous avons passé un excellent moment.!
Signaler cet avis
Époustouflant, brillant, hilarant, parfaitement interprété dans une mise en scène sans un moment de mou, des rebondissements jusqu’aux dernières secondes !!!
Signaler cet avis
Excellente pièce. Je recommande à 100%. Vous ne serez pas déçu
Signaler cet avis
Formidable, les comédiens le rythme les dialogues la mise en scène... Vraiment un superbe moment
Signaler cet avis
Une super pièce de théâtre. Très rythmée. De l’action et beaucoup de rires. On a passé une très bonne soirée.
Signaler cet avis
c’était exceptionnel, la pièce et les comédiens sont d’une telle générosité sur scène c’est magnifique, drôle parfois même émouvant, merci et foncez y
Signaler cet avis
J’ai beaucoup aimée, c’était très drôle. On a passé un super moment les comédiens sont très doués !
Signaler cet avis
Aucune critique à faire, tout était très bien, avons passé une bonne après-midi
Signaler cet avis
Mise en scène très sympathique, que du dynamisme dans cette pièce et quel bon jeu ! Nous avons adoré !
Signaler cet avis
Super spectacle. Mise en scène hyper originale qui vous transporte directement. Les acteurs ont une belle énergie avec un rythme effréné. Changement de décor et de costume très fluide, tout est hyper bien amené. J'ai adoré !! Petit bémol pour la salle, payé cher pour l'emplacement qui était sois disant en 1er catégorie alors qu'on s'est retrouvé au fond de la salle.
Signaler cet avis
Très bonne pièce, enlevée, virevoltante avec un rythme soutenu et une intrigue à plusieurs niveaux ! Les comédiens sont excellents.
Signaler cet avis
Excellente représentation et organisation. On était très bien guidé à l’arrivée dans le théâtre puis nous avons passé un moment génial. Bravo aux acteurs pour leur jeu extra !
Signaler cet avis
Mise en scène originale avec acteurs multi rôles. Dialogues percutants À. Voir
Signaler cet avis
Excellente pièce très rythmée. Les comédiens sont très bons. L'intrigue top. Je recommande chaudement ce spectacle
Signaler cet avis
ADN est une pièce bien ficelée avec une troupe talentueuse. La mise en scène est très ingénieuse. C est drôle, intrigant et le public est vraiment impliqué ds cette histoire basée sur une histoire folle mais vraie. A voir !
Signaler cet avis
Si on met de côté le fait qu’on soit très très mal assis en catégorie 1 sur des strapontins qui menacent de tomber et qu’on soit dérangé par les acteurs tout du long du spectacle, la pièce est très bien, c’est surtout la mise en scène qui est inhabituelle. Allez y, mais sélectionnez vos places en catégorie or.
Signaler cet avis
Superbe pièce rythmée et drôle! Je revends 4 places catégorie 1 à 40 euros chacune. pour samedi 28 à 21h, prix négociables :) si vous êtes intéressés contactez moi au 0695960643 merci!
Signaler cet avis