Chargement ...
489 avis spectateurs
Tous les avis
Excellent jeux d’acteurs mise en scène trucages tout est parfait et on a ri à gorge déployée. à ne pas manquer. BH
Signaler cet avis
Très bien joué, j’ai passé un excellent moment ; je recommande vivement 👍👍👍
Signaler cet avis
Très bonne pièce de théâtre, qui allie comédie et suspense...Aucun temps mort, on est "dedans" du début à la fin. Les acteurs sont excellents, la mise en scène aussi. Vraiment à recommander.
Signaler cet avis
Extraodinaire. J ai tout simplement adore. La mise en scenes , les acteurs, lhistoire
Signaler cet avis
Une superbe pièce très dynamique, pas de temps mort. Des acteurs au top ! Le théâtre est magnifique en plus ainsi que l'accueil.
Signaler cet avis
Excellente piece ! Je me suis regalée. La piece est rythmée, drole aussi. Et gros coup de coeur pour le jeu des comediens qui sont exceptionnels, et qui doivent bien transpirer en coulisses, surtour Dan.. Bref foncez vous ne serez pas decus !
Signaler cet avis
Une mise en scène originale, un décor qui nous plonge dans le sujet. Un spectacle vivant et bluffant par le jeu des acteurs caméléons. Une intrigue rocambolesque qui vous tient en haleine... Bravo !
Signaler cet avis
Nous avons passé un très bon moment en famille. La mise en scène est créative, les comédiens drôles et justes. Allez-y !
Signaler cet avis
Excellente pièce très bien jouée et très prenante, je recommande vivement !
Signaler cet avis
Nous avons adoré la pièce, les acteurs ! Le démarrage est un tout petit peu lent (10min) ...mais franchement après nous entrons dans une aventure incroyable avec des acteurs extraordinaires hilarant, très bon jeu ! Quelle belle soirée !
Signaler cet avis
Très bonne intrigue, bien jouée avec une forte proximité avec les acteurs. Bravo pour votre prestation, je n'ai pas apperçu le temps passé !
Signaler cet avis
Azzopardi est un génie !!!!!!!! Pièce vraiment géniale !!!!!!!
Signaler cet avis
Honnêtement, le côté immersif est très sympa et rend la pièce plutôt agréable. Les comédiens s’adressent souvent au public. La mise en scène est bien,. Cependant, l’histoire se déroule en 2014, mais sans véritable regard critique. L’histoire en elle-même est plutôt originale. Par contre, il y a une scène en particulier avec des personnages qui incarnent des clichés homophobes et misogynes. Cela m’a mise très mal à l’aise. Mais en réalité la dimension misogyne revient plusieurs fois. Le pire, c’est que cela en fait rire plus d’un dans la salle, alors qu’il s’agit d’un humour plus que dépassé. De plus, on ne comprend pas bien l’ambiguïté entre, d’une part, certains personnages féministes et militants (qui sont d’ailleurs très mal dépeints), et, d’autre part, des personnages misogynes, dont un en particulier. Ce qui est bizarre, c’est que la pièce ne dénonce pas ces comportements et, en plus, les remarques sexistes du personnage font rire… Si vous réussissez à faire rire avec des blagues sexistes, c’est que vous ne dénoncez rien… On dirait que la pièce est censé dépeindre de façon « neutre » les années 2010. Pourtant ce n’est pas bien fait et de toute façon il aurait fallut un point de vue critique. On peut être drôle sans sexisme et sans homophobie en 2026. Enfin, le côté parodique des États-Unis est parfois drôle, mais souvent un peu dépassé aussi. Bref, je ne la conseille pas vraiment mais si vous allez la voir attendez vous à ces quelques éléments.
Signaler cet avis
Aïe. La mise en scène inventive et la multiplicité des lieux ne sauvent pas cette pièce ni drôle ni captivante. Les deux twist finaux ne sauvent hélas rien. J’ai été très déçus.
Signaler cet avis
Vu dimanche 5 avril et j'ai adoré ! Les comédiens sont excellents ! Sacrée performance ! L'histoire est enlevée, on est tenu jusqu'à la fin par le suspense de l'intrigue. La scénographie est géniale bref à voir absolument !!
Signaler cet avis
Nous avons passé un excellent moment Les acteurs sont formidables, la mise en scène étonnante ! Bravo !
Signaler cet avis
Génial! Rythme endiablé, acteurs incroyables !! Et surtout un suspens jusqu au bout! Excellent
Signaler cet avis
Nous avons ADORÉ cette pièce !! L'une des meilleures que nous avons vues depuis un moment, et nous allons beaucoup au théâtre. Le scénario était incroyable, les décors stupéfiants et les acteurs tous talentueux ! Nous n'avons pas vu passer le temps. C'était drôle, intriguant, prenant. On avait l'impression de voir une série ou un film sous nos yeux ! Nous recommandons cette pièce à tout le monde, allez y sans hésiter !
Signaler cet avis