Tous les avis sur : ADN

489 avis spectateurs

5 404 avis
4 58 avis
3 17 avis
2 5 avis
1 5 avis

Tous les avis

SKIPPI
Le 21 juin 2026

Excellente pièce en tout point : scénario, jeu de scène, acteur... on se prend vite au jeu. For sure

Signaler cet avis
Nous cinq
Le 21 juin 2026

Belle intrigue. Bons acteurs. Belle chute. Nous avons bien rigolé.

Signaler cet avis
Barcelo5
Le 20 juin 2026

Excellente mise en scène, acteurs au point.

Signaler cet avis
Isa
Le 19 juin 2026

Acteurs et mise en scène vraiment formidable !

Signaler cet avis
Kiki
Le 19 juin 2026

Une pièce formidable, nous sommes tenus en haleine tout le long par une troupe extra avec une belle énergie. J’ai passé un délicieux moment et avec le clin d’œil de l’anniversaire d’une comédienne. Je n’arrête pas d’en parler autour de moi

Signaler cet avis
Tati
Le 15 juin 2026

Une pièce à ne surtout pas manquer. Les acteurs sont remarquables et le décor, quant à lui, ne cesse de se transformer tout au long de la représentation, créant une ambiance captivante et renouvelée. Si vous cherchez une sortie originale, je vous recommande vivement d’aller voir cette pièce.

Signaler cet avis
Lilie
Le 15 juin 2026

Nous avons tout apprécié dans cette pièce ! Le jeu excellent des acteurs, l'originalité de l'histoire, la mise en scène dynamique et d'une grande qualité. Grosse recommandation ! (J'ai apprécié pouvoir choisir le placement sur Ticketac. Les sièges de ce joli petit théâtre devraient vraiment être changés car ils ont fait leurs temps.)

Signaler cet avis
Elonim
Le 14 juin 2026

Pièce rythmée, les comédiens sont super. Belle énergie sur scène. On a passé un très bon moment en famille, la pièce a fait l'unanimité auprès de mes enfants (12 et 16 ans)

Signaler cet avis
Bealanicoise
Le 13 juin 2026

Très bon moment le jeu d’acteur est excellent on ne s’ennuie pas une minute vraiment très bon spectacle merci aux acteurs

Signaler cet avis
LM
Le 13 juin 2026

Cette pièce mériterait un autre théâtre. Gros bémol pour le confort qui gâche le plaisir…les sièges sont très étroits et les genoux touchent le rang devant (nous étions en catégorie 1), je vous déconseille de prendre au balcon car les spots font du bruit et nous manquons certains passages qui se déroulent en orchestre. Cela ne permet malheureusement pas de passer un bon moment, c’est très dommage.

Signaler cet avis
Bessière
Le 11 juin 2026

Très bon jeu d'acteur, la pièce est rythmée, participative et drôle, une enquête bien ficelée.

Signaler cet avis
Mathilde L
Le 10 juin 2026

Une pièce très sympathique. L'histoire est originale, le décor est constamment en mouvement. Les péripéties s'enchaînent entre passé et présent. Et les acteurs sont res talentueux Je recommande vivement !

Signaler cet avis
Sabmgn
Le 25 mai 2026

Une des meilleurs pièces que j’ai vu. J’ai adoré l’histoire qui est très intriguant avec une bonne touche d’humour. Bravo aux comédiens !!

Signaler cet avis
Kathleen
Le 24 mai 2026

Excellente soirée avec une mise en scène dynamique et originale, des acteurs drôles et en interaction constante avec le public, une intrigue avec de belles surprises. Allez y les yeux et les oreilles bien ouverts!!!!!

Signaler cet avis
Gillex
Le 18 mai 2026

Une mise en scène très enlevée et inventive. Un scénario original et des acteurs très drôles dans des rôles multiples. Un très bon moment de théâtre !

Signaler cet avis
Chantal
Le 17 mai 2026

Que du bonheur ! Les acteurs sont excellents la mise en scène est incroyable et la pièce est une vraie surprise. Le théâtre est charmant. Toute la salle a été conquise. Allez y les yeux fermés.

Signaler cet avis
Jotapi
Le 17 mai 2026

Mise en scène et acteurs au top! Excellente soirée.

Signaler cet avis
Veviar
Le 17 mai 2026

Super soirée avec de très bon comédiens

Signaler cet avis
OG
Le 17 mai 2026

Très bon moment passé.

Signaler cet avis
Valérie
Le 17 mai 2026

Super pièce Rythmé, très drôle et bien joué Nous avons passé un super moment

Signaler cet avis

Chargement ...