Présentation

Venez-vous plonger dans l'atmosphère de l'Agence de Pub "Paradise".
5 personnages vous y attendent : un PDG cocaïnomane, une Graphiste aristocrate, un Planneur Stratégique nymphomane, un Chef de Projet homo et un Directeur de Création sourd et alcoolique. Ils expriment, avec humour, leurs doutes, leurs passions, leurs dérives ...ou peut-être les vôtres ? 
Car le bonheur a toujours un prix. Une tragi-comédie où l'intime le dispute à l'apparence.
 

Distribution TOP OU BOTTOM

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

3

Moment de détente Pièce sympathique divisée en scènettes. Donne un certain rythme. Moment agréable dans une toute petite salle du théâtre.

Maxwelle - 18/11/2018

1

Euuuuhhh ? Cette pièce reste un mystère pour moi et mes amis qui sommes venus la voir ! l'histoire n' à aucun intérêt et on ne parvient pas à comprendre le but final ... les comédiens ont des rôles qui ne leur convient pas du tout...franchement passez votre chemin...

Camini - 09/11/2018

5

Une pièce émouvante et drôle Cette pièce est le miroir du désespoir des gens de notre société actuelle. Derrière des personnages caricaturaux se cachent les cris d'au secours qui se trouvent en chacun de nous. Chaque partie sombre des ces employés d'une agence de pub représente un de nos maux. L'auteur dénonce aussi l'inhumanité du monde du travail actuel et la lutte des pouvoirs que peut représenter le fait de toujours opposer les hommes aux femmes, les gays aux hétéros et les tops aux bottoms ! Malgré ça l'auteur dédramatise tout grâce à un humour grinçant, du rythme et un jeu d'acteur extraordinaire! A voir absolument!

stephenporthault - 04/10/2018

5

LA bonne surprise de cette rentrée Après Beigbeder et tant d'autres, Szapiro nous rappelle que les agences de pub sont un formidable réservoir de talents - on regrette d'autant plus qu'ils soient employés à la conception de campagnes plutôt qu'à l'écriture. Première pièce de l'auteur, "Top ou Bottom" est une divine surprise, qui nous embarque dans les tréfonds de l'âme à coup de répliques cinglantes parfois, drôles souvent, et qui toujours font mouche. Chacun des cinq personnages entretient un rapport au monde à la fois douloureux, poétique et absurde. Et leurs obsessions, qui pourraient être les nôtres, nous tendent un miroir mélancolique et finalement terriblement attachant.

Nikolaï Rochenko - 04/10/2018

5

Au top ! Une écriture à la fois légère et profonde, qui lève le voile sur les apparences "happy" d'une agence de publicité et fait ressortir les failles, les tourments voire les désespoirs des personnages qui y travaillent, qui se révèlent au fond être terriblement seuls. Des acteurs tour à tour punchy ou émouvants qui ne tombent pas dans la caricature - le monde de la publicité n'est-il déjà pas une caricature à lui-même ? Il ne fallait pas forcer le trait sur l'interprétation de ces personnages déjà haut en couleurs et c'est chose réussie pour cette troupe ! Pour finir, les intermèdes musicaux slaves rappellent Tchekhov et le désoeuvrement de ses personnages tout comme ils soulignent dans top ou bottom celui de ses cinq protagonistes en quête éternel de bonheur et d"amour... A voir donc ;)

Gavrochette - 02/10/2018

map-head

THÉÂTRE DU GYMNASE (PETIT)

38 BD BONNE NOUVELLE
75010 Paris

Voir la salle
METRO : BONNE NOUVELLE

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...