LE TITRE EST PROVISOIRE

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Le titre est provisoire, la pièce autour du théâtre et de l'amitié de Christophe Corsand est sur la scène du Studio Hébertot

Manu, comédien, a reçu la pièce de théâtre d’une inconnue. Il invite chez lui son ami Thibaud, comédien lui aussi, pour une lecture du texte.

Mais entre eux le désaccord s’avère total : si Manu manifeste un certain enthousiasme pour la pièce, Thibaud la trouve catégoriquement sans aucun intérêt.

« Le titre est provisoire » parle de sincérité. Celle qu'on doit (ou pas !) à soi-même et aux autres, dans le cadre professionnel, amical et amoureux. Dire tout ce que l'on pense, qu'est ce que ça rapporte ? Mais surtout qu’est-ce que ça coûte ?

Photos & Vidéos

Distribution

  • Christophe Corsand : Comédien / Auteur
  • Jean-Philippe Azema : Metteur en scène
  • Magali Bros : Comédien
  • Elie Rapp : Comédien
  • Olivier Doran : Comédien

LE TITRE EST PROVISOIRE - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

STUDIO HEBERTOT

78 BIS BOULEVARD DES BATIGNOLLES
75017 Paris

Voir la salle

MÉTRO : Ligne 3 (Gallieni / Pont de Levallois) Station Villiers. Ligne 2 (Nation / Porte Dauphine) Station Rome ou Villiers

BUS : Ligne 30 Arrêt Rome ou Villiers
Ligne 53 Arrêt Rome Batignolles
Ligne 66 Arrêt Bd des Batignolles

PARKING : Parking Villiers 19 avenue Villiers
Parking de l’Europe Bd des Batignolles au niveau du métro Rome

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...