TITOUANE

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Un puits asséché et de drôles d’objets : quel étrange décor ! Mais peu à peu, comme dans un rêve, le voilà qui prend vie… Ainsi naît Titouane, petite fille-gobelet qui part à la recherche d’eau.

Entourée de curieux animaux et poursuivie par de méchants mercenaires, personnages « louches » aux têtes creuses, elle explore cet univers incroyable, plein de surprises, et parfois dangereux.

Un voyage où les enfants écarquillent les yeux et poussent des « oh »  de surprise, où la magie des marionnettes et les astuces du dispositif scénique, permettent de suggérer tout en finesse des questions essentielles pour les petits humains d’aujourd’hui, à savoir l’entraide et la préservation des ressources.

Théâtre noir et marionnettes sont les acteurs de ce conte drôle et tendre, qui surprendra petits et grands.


Distribution :
Texte et mise en scène : Pascal Laajili
Assistante à la mise en scène : Flore Simon
Musique : Olivier Pot
Décor, scénographie et lumières : Pascal Laajili
Lumières : Yann Struillou
Interprétation : Flore Simon, Alice Fernandez, Stéphane Maugeri
Affiche ou visuel : Emmanuel Piau Pour les enfants de 4 à 10 ans.

TITOUANE - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE ASTRAL

Parc Floral de Paris
75012 Paris

Voir la salle
métro : Château de Vincennes Se mettre en tête de la ligne 1, sortir côté bus et longer la caserne sur son flanc qui fait face au Château de Vincennes pour arriver au Parc Floral. Le Théâtre se trouve au fond du Parc Floral, à l’entrée de l’aire de jeux et de pique-nique. Prévoir 20 mn entre le métro Château de Vincennes et le Théâtre Astral. bus : n°112 et 46 (arrêt Parc Floral)
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...