1915. Paul Grappe deserte le front. De retour a Paris, il retrouve Louise, son epouse. Menace de peine de mort, Paul doit trouver une solution pour vivre. Libre. Louise a une idee : la police traque un homme ? Il sera une femme !
Il devient Suzanne.
Aux yeux de tous, dans la rue, au travail, au bois de Boulogne, il est la charmante Suzanne, pendant dix ans. Mais, meme maquille, il demeure un mari possessif et violent.
A partir d’archives, de coupures de presse et de temoignages de l’epoque, la compagnie Rosa Rossa s’empare de cette histoire vraie incroyable et entremele drame, humour et musique.
En train : Paris Gare de l’Est – Direction Meaux ou Château-Thierry
En sortant de la gare, prendre en direction du centre-ville et traverser le second pont à droite en direction de la Place du Marché.
En voiture :
- De Paris Via la RN3 prendre direction Meaux centre puis Melun/Paris, A4
- De Paris via A4 prendre la direction Quartier du marché à l’entrée de Meaux.
Parking Place du marché
En Bus : Arrêt Gare de Meaux ou Marché
Co-voiturage : Solution économique, écologique et conviviale (covoiturage77.fr, blablacar.fr)