SANG NEGRIER

A SAINT MAUR

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Un homme use par le temps et la peur raconte le jour ou il est devenu fou. C’était a Saint-Malo. Il était alors commandant d’un navire négrier. Dans le port, soudain, les esclaves qu’il transportait a fond de cale s’échappent. Commence alors pour lui et ses hommes une traque dans les rues de la ville qui les mène jusqu’aux limites de la raison. Tous les esclaves sont retrouvés, sauf un.

Photos & Vidéos

Distribution SANG NEGRIER

  • Khadija El Mahdi : Metteur en scène

SANG NEGRIER - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

SANG NEGRIER - Avis presse

Ce formidable texte […] place le conteur, pour ne pas dire le héros de l’aventure, dans la peau du bourreau, du méchant, de celui qui ne se pose aucune question […] Bruno Bernardin incarne avec force ce marin dont progressivement la raison s’égare face à l’incompréhensible, à ce qui n’est pas naturel

L'HUMANITE

Ce seul en scène rend intelligemment et sensiblement cette déchéance de celui qui était le maître et qui devient esclave de sa haine, puis de ses peurs.

FRANCE O

map-head

THÉÂTRE DE SAINT-MAUR

20 RUE DE LA LIBERTE
94100 Saint-maur

Voir la salle
RER A Depuis Paris : Direction La Varenne Chennevières ou Boissy Saint-Léger, arrêt Le Parc Saint-Maur sortie Place de la Louvière puis 10 minutes à pied (fléchage) BUS 317, arrêt "Théâtre de Saint-Maur" (situé à côté du Cinéma Le Lido) puis 8 mn de marche à pied 107, arrêt "Bibliothèque Municipale" (situé à côté de la Médiathèque Germaine-Tillion) puis 5 mn de marche à pied. EN VOITURE Depuis Paris (à 25 mn de Nation) : prendre l’A4, sortie n°4 Joinville/Saint-Maur Un parking est situé au niveau du 47 avenue Miss Cavell. Fermeture du parking 1h après la fin du spectacle.

ça peut également vous intéresser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...