CHERI, FAUT QU'ON PARLE

A VERSAILLES

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Sandrine et Patrick sont fous amoureux l'un de l'autre mais avec un petit...un très petit...un très très petit point de discorde...

Sandrine rêve d'un enfant mais pour le moment le seul enfant qu'elle ait c'est son immature de Patrick... Un des plus gros succès du café-théâtre en tournée de ses dernières années ! Prix du printemps du rire 2012. Plus de 900 représentations.
Faisons-nous un enfant parce que c'est la bonne personne ou parce que c'est le moment ?

Le thème de l'engagement et de la responsabilité de devenir parent est abordé avec humour et délicatesse. 
A travers Sandrine et Patrick, que nous soyons homme ou femme, un sujet qui nous parle à tous et traité de manière si drôle et parlante que pendant 1h15 on ne cherche pas à savoir ni à comprendre qui a raison ou tort. On préfère rire de cet enchaînement de situations quotidiennes. Les petits égoïsmes de chacun sont exacerbés par le comportement immature et attachant de ce grand gosse dans un corps sportif et la tendresse agacée de la jeune femme qui n'assumera son rôle que lorsqu'elle sera mère. 

L'humour est bon enfant, les situations sont pertinentes et le duo est adorable, entre chamailleries, vrais petits problèmes et faux gros problèmes : la recette idéale pour une comédie moderne qui fait mouche.
Voir plus

CHERI, FAUT QU'ON PARLE - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

ROYALE FACTORY

2 rue Jean Houdon
78000 Versailles

Voir la salle

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...