CHATEAU DE VERSAILLES - OPERA ROYAL

Place d'Armes, 78000 Versailles

CHATEAU DE VERSAILLES - OPERA ROYAL : Son histoire

Chef d’œuvre d’Ange-Jacques Gabriel et de Blaise-Henri Arnoult, Premier architecte et Premier machiniste de Louis XV, l’Opéra Royal fut inauguré le 16 mai 1770 à l’occasion des fêtes du mariage du Dauphin, futur Louis XVI, avec l’archiduchesse Marie-Antoinette d’Autriche. Les vastes dimensions de la scène, la qualité de l’acoustique, la perfection des proportions et le raffinement du décor en font l’un des plus beaux théâtres de cour du monde. Aujourd’hui, ce magnifique théâtre de 700 places accueille une cinquantaine de représentations par an.

CHATEAU DE VERSAILLES - OPERA ROYAL - À L’affiche Dans Cette Salle

Infos pratiques

CHATEAU DE VERSAILLES - OPERA ROYAL

Place d'Armes
78000 Versailles

- Vous avez la possibilité de garer votre véhicule sur le parking de la Place d’Armes, devant le château (dans la limite des places disponibles). - Ce parking est payant en journée et souvent saturé. - Toutefois, le stationnement est offert les soirs de spectacle, mais seulement à partir de 19h. En conséquence, les heures de stationnement effectuées avant 19h restent payantes
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...