ANGELIN PRELJOCAJ - LE LAC DES CYGNES

Informations

dès 53,55€

RÉSERVER

dès 53,55€

RÉSERVER

Présentation

Après Blanche Neige et Roméo et Juliette, Angelin Preljocaj s’attaque à une nouvelle légende de la danse, Le Lac des cygnes.

Angelin Preljocaj se lance un défi majeur avec la relecture du ballet le plus emblématique de l’histoire de la danse classique : Le Lac des cygnes. Après Gravité et Winterreise, il éprouvait le désir de revenir à un grand ballet narratif. Un domaine dans lequel il excelle, comme en témoignent Blanche Neige ou Roméo et Juliette. Et puis, comment résister à l’envoûtante musique de Tchaïkovski ?

Tout en gardant les ressorts et la structure dramaturgiques du ballet, Preljocaj se penche sur la motivation de chacun des personnages, ce qui les meut et les émeut. Le voilà donc qui s’empare de la danseuse-cygne et de son double maléfique, des profondeurs d’un lac qui n’a pas encore livré tous ses secrets. Une façon aussi, pour le chorégraphe, de renouer avec cette attirance pour la culture russe, et avec la mémoire de la danse qui lui tient tant à cœur. Agnès Izrine

calendar

Chargement du calendrier...

Photos & Vidéos

ANGELIN PRELJOCAJ - LE LAC DES CYGNES - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
- Vous avez la possibilité de garer votre véhicule sur le parking de la Place d’Armes, devant le château (dans la limite des places disponibles). - Ce parking est payant en journée et souvent saturé. - Toutefois, le stationnement est offert les soirs de spectacle, mais seulement à partir de 19h. En conséquence, les heures de stationnement effectuées avant 19h restent payantes
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...