RAFAELA CARRASCO

ARIADNA (AL HILO DEL MITO)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

La création de danse flamenca de Rafaela Carasco, autour du mythe d'Ariane, présentée en 2020, arrive au Théâtre National de Chaillot

Rafaela Carrasco s’entoure de huit danseurs, chanteurs et guitaristes pour nous faire vivre un voyage flamenco sous forme de tragédie grecque. Une introspection au cœur du labyrinthe de nos peurs les plus profondes. Nourrie du flamenco le plus authentique, Rafaela Carrasco est en même temps ouverte à toutes les aventures contemporaines.

Ainsi, dans cette création audacieuse présentée en 2020 au Festival de Jerez, la danseuse et chorégraphe revisite le mythe grec d’Ariane. La fille du roi de Crète, abandonnée à Naxos par son amant Thésée qu’elle avait aidé grâce à un fil à sortir du labyrinthe, devient ici l’incarnation d’une féminité complexe et tourmentée. Entourée de quatre danseurs qui se font par moments chœur antique, accompagnée par le chant d’Antonio Campos et la guitare de Jesús Torres, la Carrasco déroule en sept tableaux la tragédie d’Ariadna. De l’héroïne trahie elle fait une femme libre, qui paie de sa solitude finale son aspiration à l’indépendance mais trouve le chemin qui mène à elle-même.

Distribution RAFAELA CARRASCO - NACIDA SOMBRA

RAFAELA CARRASCO - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...