PAYING FOR IT

Informations

dès 9,5€

RÉSERVER

Présentation

"Paying for it", c’est littéralement "payer pour baiser" mais aussi "en payer le prix" moralement, économiquement et socialement. Le collectif belge La Brute se penche sur l’histoire, les tabous, l’hypocrisie et les stigmates de la prostitution. Par le biais du "théâtre documenté", il questionne le marché du service sexuel et au-delà, la place du sexe et des femmes dans notre société. L’équipe artistique a multiplié les rencontres auprès des prostitué.e.s, des policier.e.s de la brigade des mœurs, des client.e.s, des associations de défense des travailleur.euse.s du sexe. Elle explore ainsi les différents chemins qui mènent à la prostitution – forcée, consentie ou choisie – et ses croisements avec ceux de la toxicomanie, de la grande pauvreté, de la migration ou de l’exil. Fort de ces investigations et d'une écriture au plateau, Paying for it tente de percer les secrets d'un monde obscur et soulève la question du sexe tarifé dans notre société. Car vouloir cacher ou invisibiliser la prostitution, c’est peut-être la rendre pire.

calendar

Chargement du calendrier...

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE DE CHATILLON

3 RUE SADI CARNOT
92320 ChÂtillon

Voir la salle
EN METRO : Ligne 13, station Châtillon-Montrouge PUIS BUS : Aller : 388 arrêt « Mairie de Châtillon » 162 / 394 arrêt « Estienne d’Orves – Division Leclerc » 194 / 195 / 295 arrêt « J-P Timbaud » Retour : 194 / 394 arrêt « J-P Timbaud – G. Péri » 388 arrêt « Mairie de Châtillon » - EN TRAM : TRAM T6 arrêt Parc André Malraux, puis 5mn à pied - EN VOITURE : De la porte de Chatillon, direction Versailles. Dans Châtillon : direction Centre Ville, puis Mairie. 1ère à gauche dans la rue de la Mairie.
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...