Présentation

Orlando séduit. Orlando n'a pas d'âge. Orlando attire les femmes, les hommes. Orlando traverse les âges.

Du faste élisabéthain au dix-neuvième siècle humide londonien, Orlando change de sexe en cours de route. Orlando ne s'arrête jamais. À partir du roman-fleuve de Virginia Woolf, nous avons voulu donner du corps à ce texte drôle, sensible et puissant, qui aborde les questions très urgentes des droits des femmes et de la transidentité.

"À l'aide d'un personnage multiple et sous forme de conte : n'est-ce pas là précisément, ce que fait Virginia Woolf dans Orlando ? Elle qui croit si fort, pas seulement dans ses amours, mais aussi dans son travail d'écrivain, que le masculin et le féminin sont de simples pôles, et que tout grand artiste est hermaphrodite, androgyne." (Marie- Claire Pasquier).

Distribution ORLANDO

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

5

MAGNIFIQUE !! Mise en scène qui nous emporte dans le jeu des acteurs d'une très grande qualité. Ce petit théâtre très touchant nous accueille et nous fait voyager dans cette vie d'Orlando. On en ressort plein de questionnement, c'est foisonnant. La diction, le jeu, les gestes des acteurs et l mise en scène sont d'une grande qualité, dommage qu'il y ait si peu de spectateurs.

aurell.pairs - 26/09/2019

En métro : stations Pasteur (ligne 6 ou 12) ou Volontaires (ligne 12) En bus : arrêt Procession (ligne 88 ou 95)

ça peut également vous interesser

-21%

MADAME

COMEDIE SAINT MICHEL,
Paris

dès 22,85€

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...