ON PURGE BEBE DE GEORGES FEYDEAU

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Un important contrat de l’industriel Folavoine est compromis à cause des caprices et de  la constipation de son fils Toto…

"On Purge bébé", Monsieur Follavoine, un fabricant de porcelaine, a invité à déjeuner, dans son coquet appartement, monsieur Chouilloux, Président de la Commission qui doit statuer sur l'acquisition par l'Armée française de pots de chambre destinés aux hommes de troupe.

Ayant mis au point un système de pots présumés incassables, Follavoine espère emporter le marché. Mais une succession d'événements fâcheux vont contrarier ses plans. Sa femme, Julie, encore en bigoudis et en robe de chambre, vient le trouver dans son bureau pour se plaindre des caprices de leur fils Toto qui est constipé et capricieux, et qui refuse obstinément d'avaler le purgatif qu'on lui destine. Tout va se liguer contre Follavoine.

Julie Follavoine, excédée par l'attitude peu coopérative de Chouilloux, va publiquement l'humilier. Et enfin l'arrivée intempestive de madame Chouilloux et de son amant Truchet mettra la confusion à son comble... Et Toto n'a toujours pas pris sa purgation...

Distribution ON PURGE BEBE DE GEORGES FEYDEAU

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE DE LA CARRETERIE

101-103 rue Carreterie
84000 Avignon

Voir la salle

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...