NO WOMEN'S LAND

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

En 25 ans, le nombre de migrants a doublé dans le monde. La zone la plus sensible du globe est la frontière entre les Etats-Unis et le Mexique.

Pendant cinq ans, Camilla Panhard a enquêté sur le parcours des femmes migrantes qui ont emprunté cette route. La journaliste a recueilli au plus près les témoignages, les émotions, l’expérience quotidienne de tous ceux qui côtoient de près ou de loin cette périlleuse traversée. Son récit met en lumière le Mexique du féminicide, des cartels de la drogue, décèle une terre sans repères où la vie ne vaut rien, où les femmes sont des proies, des corps. Elle en a tiré un ouvrage, remarqué à sa sortie en 2016.

Adaptation au théâtre de cette enquête palpitante, ce spectacle a reçu le Premier Prix des Coups de Cœur du Club de la Presse au festival d’Avignon 2018. Il est proposé pour la première fois à Paris.


15 mars 2019 - Studio Libre
À l’issue de No women’s land « Migration : récits et réalités »
En présence de Camilla Panhard (auteure, journaliste), Luca Franceschi (metteur en scène) et Pierre Haski (journaliste, Président de Reporters sans frontières)
  Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.

Distribution NO WOMEN'S LAND

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE LIBRE

4 BOULEVARD DE STRASBOURG
75010 Paris

Voir la salle

MÉTRO : Strasbourg St Denis (Lignes 4, 8 et 9)

BUS : Strasbourg St Denis (Lignes 20, 38, 39 et 47)

Compte-tenu de la circulation et de la grande difficulté à se garer sans ce quartier de Paris, il est fortement déconseillé de venir en voiture.

Nous vous conseillons les transports en commun.

Le Théâtre Libre est accessible aux personnes à mobilité réduite (y compris en fauteuil roulant).

Réservez votre parking sur Onepark

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...