MORIARTY - ECHOES FROM THE BORDERLINE

MORIARTY - ECHOES FROM THE BORDERLINE

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Il y a dix ans - le 15 Octobre 2007 – sortait notre premier album “ Gee Whiz But This Is A Lonesome Town”. Nous ne le savions pas, mais c’était le début d’une tournée sans fin qui allait nous emporter quelques 514’000km autour du monde, à travers 800 concerts et 25 pays… une chevauchée dans le temps et l’espace, une décennie de pérégrinations musicales et de rencontres humaines qui aura laissé nos esprits hagards, éblouis, et (probablement) un peu déphasés.
 
Pour fêter ce dixième anniversaire, nous avons decidé de nous lancer, pour la première fois, dans un grand projet d’album live: “Echoes From The Borderline”. Une collection de 24 chansons enregistrées sur scène pendant les tournées, par les membres du groupe eux-mêmes et leurs fidèles ingénieurs du son : versions de concert déchaînées, accompagnées d’invités musicaux, chansons inédites, performances acoustiques primitives, expérimentations électriques…
 
Nous fêterons ces 10 ans, sur scène à La Salle Pleyel le 24 octobre 2017 !!
 
Reports et annulations impossibles pour ce spectacle

Avis des spectateurs (1)

Rédiger Un Avis

5

Groupe insolite, soirée unique Il est relativement difficile de qualifier cet ensemble d'électrons libres, et plus encore de vouloir le classer dans une catégorie. Leur dénominateur commun ? Ils sont tous d'origine franco-américaine, peuvent facilement "switcher" de l'une à l'autre des deux langues. Leur style musical ? Un mélange étonnant entre blues, folk, rock, nous menant parfois dans l'ambiance de westerns, à grand renfort d'harmonica, ou bien dans celle des Années Folles, légèrement rétro mais tellement charmante. Après de longues minutes d'attente, le public se demande pourquoi la scène reste vide. Que se passe-t-il donc pour que les instruments ne soient pas installés ? La réponse arrive avec les musiciens, chacun amenant son compagnon sonore par ses propres moyens, et se réunissant autour de la chanteuse, comme pour la rassurer, elle qui semble perdue et apeurée devant l'étendue de la salle. Une première moitié du concert, acoustique, intimiste, nous plonge dans une sensation de bien-être. On comprend l'utilité de l'entracte une fois que l'on découvre un espace réaménagé, qui laisse une place plus grande aux possibilités instrumentales. L'énergie augmente, le courant passe, les fans repartent rechargés, après plusieurs rappels électriques ou non, mais qui donnent la chair d'ampoule.

LD92 - 05/11/2017

map-head

SALLE PLEYEL

252 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE
75008 Paris

Voir la salle

METRO : LIGNE 2 / TERNES

Réservez votre parking sur Onepark

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...