MOI AUSSI J'AI VECU

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Disparu mystérieusement à Bombay en 1979, le fantôme du père de l’auteur réapparaît 35 ans après, décidé à montrer à son fils, aujourd’hui « plus grand que lui », là où il est mort. C’est l’histoire de la rencontre entre un fils, étourdi par la vie, et son père qui s'ennuie au pays des fantômes… qui sont tout sauf des fantômes.

Dans ce seul en scène débordant d'énergie, Hélios Azoulay s’incarne, se livre et se délivre, au fil d’une autofiction hallucinée et décapante.

Avec pudeur et burlesque, folie et sagesse, il nous confie que nous sommes tissés de nos absents, en riant du tragique avant qu’il ne soit englouti.

Voir plus

Distribution

  • Helios Azoulay : Auteur

MOI AUSSI J'AI VECU - Avis des spectateurs (2)

5

Superbe adaptation toute en finesse du livre d'Hélios Azoulay. Plateau nu, pas besoin de plus vu le talent du comédien ! C'est un régal du début à la fin, nous sommes transportés avec lui dans cette histoire émouvante et pleine de malice... A voir sans modération !
Voir plus

Justine - 06/11/2020

5

Excellent spectacle. Charmée par l'originalité du texte, si brillamment servi par un comédien cultivé et talentueux. Hélios Azoulay joue avec beaucoup d’intelligence et de sensibilité.
Voir plus

Emma - 05/11/2020

MOI AUSSI J'AI VECU - Avis presse

Le fils spirituel de Marcel Duchamp
Voir plus

FRANCE SOIR

Une extraordinaire énergie !
Voir plus

EUROPE 1

Beaucoup de sagesse malgré des allures iconoclastes
Voir plus

FRANCE MUSIQUE

map-head

THÉÂTRE DE LA CONTRESCARPE

5 rue de Blainville
75005 Paris

Voir la salle

MÉTRO
Place Monge (Ligne 7), Cardinal Lemoine (Ligne 10) RER B, Luxembourg

BUS
Monge 47, Cardinal Lemoine 47, 89 et Panthéon 84. Parking : Soufflot-Panthéon

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...