MEAULNES ET NOUS L'AVONS ETE SI PEU (Sartrouville)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Créer Une Alerte

Présentation

Entre quête de l’absolu et fièvre des amours impossibles, Nicolas Laurent puise à la source du livre culte d’Alain-Fournier.
 
Adolescent idéaliste, Augustin tombe par hasard sur une fête étrange et extraordinaire, au cours de laquelle il s’éprend d’une jeune femme, Yvonne de Galais. Dès le lendemain, il cherche à la retrouver, aidé par François, son camarade de classe…
 
Le Grand Meaulnes est l’unique roman d’Alain-Fournier, qui l’écrivit en 1913 à l’âge de 27 ans, peu avant de mourir sur le front. Récit initiatique, il nous plonge dans les états d’âme fiévreux de l’adolescence, la quête d’absolu et la perte inexorable de l’enfance. Entre narration et incarnation, Nicolas Laurent offre à la scène les sentiments enflammés de cette œuvre culte, et nous ouvre, grâce à l’apport de l’image vidéo, des horizons méditatifs et des chemins buissonniers.

Distribution MEAULNES ET NOUS L'AVONS ETE SI PEU (Sartrouville)

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE DE SARTROUVILLE

Place Jacques Brel
78500 Sartrouville

Voir la salle
RER A : Châtelet-les-Halles > Sartrouville, c’est 20 minutes Transilien ligne L : Paris Saint-Lazare > Sartrouville, c’est 20 minutes Depuis la gare de Sartrouville : Bus 272 (arrêt Clemenceau) Bus 9 (arrêt Paul-Bert) Bus 5 (arrêt Théâtre)

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...