LOUISE WEBER DITE LA GOULUE

De Delphine Gustau

Présentation

UNE SCANDALEUSE À LA BELLE ÉPOQUE

Qui était Louise Weber dite « La Goulue », icône du Paris de la Belle Époque ? Blanchisseuse, star du Moulin Rouge, dompteuse de fauves… La Goulue était avant tout une insoumise qui menait une vie affranchie de tout carcan mondain ou toute morale. Ce qui fait d’elle une femme d’une extrême modernité, rebelle et libre. Le spectacle qui remonte le fil du temps raconte l’incroyable destin de celle qui fut aussi la muse de Toulouse-Lautrec. Icône des nuits parisiennes, femme libre et audacieuse : le destin vibrant d’une légende populaire.

A noter : Les spectacles commencent à l’heure pile. Les retardataires ne pourront pas être admis en salle. Âge conseillé pour cette pièce : à partir de 12 ans.

De Delphine Gustau
Mise en scène Delphine Grandsart et Delphine Gustau
Avec Delphine Grandsart (Trophée 2018 de l’artiste interprète)

Voir plus

dès 35,1€

  • serviceclient1_1759143958

    Service client 7/7

  • assuranceremboursement1_1759143898

    Assurance remboursement en 48h

  • paiementsecurise1_1759143922

    Paiement 100% sécurisé

calendar

Chargement du calendrier...

calendar

Erreur lors du chargement du calendrier

Icone de bouclier

Assurance remboursement en 48H

Icone de casque

Service client 7 / 7

Icone de carte bleue

Paiement 100% sécurisé

LOUISE WEBER DITE LA GOULUE au Théâtre Essaion : Distribution

  • Delphine Gustau : Auteur / Metteur en scène
  • Delphine Grandsart : Comédien / Metteur en scène

LOUISE WEBER DITE LA GOULUE - Avis des spectateurs (15)

Rédiger Un Avis
Duam
Le 28 janvier 2025

C'est la 2eme fois poir moi que j assiste subjuguée à l admirable performance de Delphine Grandsart dans La Goulue ! Cette comédienne est incroyable, elle vous entraîne avec une énergie folle, une profondeur et une humanité digne des Vrais !! Courrez y Monsieur Dame, et profitez d une digne interprétation !

Signaler cet avis
Karine50
Le 22 janvier 2025

Extraordinaire!!! La comédienne a un jeu d'une profondeur inégalée, c'est un seul en scène que je recommande sans hésiter! Il est si rare d'avoir la chance de voir sur scène une comédienne aussi talentueuse qui dépeint avec brio la vie de la goulue et plus généralement la vie des "petites gens" à cette époque. Si vous voulez en savoir plus sur La Goulue, courrez y!

Signaler cet avis
Jean-François
Le 1 janvier 2025

Une pièce formidable, où toutes les émotions se répondent. Une superbe prestation qui rend hommage au destin tragique d'une femme d'exception. Un grand bravo!

Signaler cet avis
FANCHON
Le 13 août 2023

Superbe performance de la comédienne incarnant La Goulue avec gouaille panache et ... désespoir Interaction avec le public très drôle comme La Goulue le faisait au Moulin Rouge Bref, j'ai adoré

Signaler cet avis
Chiara
Le 4 août 2023

Une mise en scène réaliste qui prend le spectateur aux tripes...L'aventure de La Goulue racontée par elle-même au soir de sa vie mais aussi des flash backs sur l'époque glorieuse et , pour finir, un retour vers l'enfance qui fait comprendre beaucoup de choses...Bref, on vit et on vibre avec elle.. Une magnifique expérience de théâtre "vivant "!...

Signaler cet avis
VOIR TOUS LES AVIS

LOUISE WEBER DITE LA GOULUE - Avis presse

Une sacrée performance d’actrice. TTT
Voir plus

TELERAMA

Delphine Grandsart fait des merveilles. Tour à tour émouvante, drôle, poétique, tragique.
Voir plus

LE FIGARO MAGAZINE

Une Goulue plus vraie que nature
Voir plus

LE PARISIEN

Un grand spectacle
Voir plus

MONTMARTRE A LA UNE

Remarquable, drôle, émouvant et poétique
Voir plus

REGARD EN COULISSE

Une interprétation épatante
Voir plus

MUSICAL AVENUE

TTT- C’est fort et ça vous prend aux tripes
Voir plus

THEATROTHEQUE

Un spectacle militant
Voir plus

DE LA COUR AU JARDIN

Captivant
Voir plus

MUSIC ALL

Une heure émouvante, sincère, passionnée. Bravo.
Voir plus

L'HUMANITE

Accompagnée à l'accordéon par l'impeccable Matthieu Michard, qu'elle parle ou qu'elle chante, Delphine Grandsart est tour à tour piquante et émouvante. La Goulue, on y prend goût
Voir plus

LE CANARD ENCHAINE

Ebouriffant.
Voir plus

GLAMOUR

map-head

THÉÂTRE LUCERNAIRE

53, RUE NOTRE DAME DES CHAMPS
75006 Paris

Voir la salle

En métro : ligne 12 Notre-Dame-des-Champs, ligne 4 Vavin ou Saint-Placide, ligne 6 Edgar Quinet.

En bus : lignes 58, 68, 82, 91, 94, 96.


Réservez votre parking sur Onepark

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement en 48H

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client 7 / 7

Icone de carte bleue

Paiement 100% sécurisé

Chargement ...