LES VAGUES

de Virginia Woolf

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Immuable et sans cesse renouvelée, la vague est une métaphore du temps qui passe et de son cycle éternel. Point de départ de cette création, l’œuvre éponyme de Virginia Woolf. Cinq personnages, cinq amis en quête d’eux-mêmes, évoluent au gré des variations atmosphériques d’un paysage marin, de l’aube au crépuscule. Fascinée par l’énergie et l’intensité de ce poème, la marionnettiste Élise Vigneron a choisi de l’adapter au théâtre et de représenter ses personnages par des figures de glace à taille humaine. Manipulées à vue par les comédiens, ces marionnettes glacées créent l’enchantement et le mystère.

Voir plus

LES VAGUES au Théâtre de la Tempête : Distribution

  • Virginia Woolf : Auteur
  • Loic Carcassès : Comédien
  • Thomas Cordeiro : Comédien
  • Zoé Lizot : Comédien
  • Chloée Sanchez : Comédien
  • Azusa Takeuchi : Comédien
  • Yumi Osanai : Comédien

LES VAGUES - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

Métro ligne 1 - Arrêt "Château de Vincennes", puis Bus 112 - Arrêt "Cartoucherie" Une navette gratuite allant de "Château de Vincennes" à "Cartoucherie" est mise à disposition des spectateurs les jours de représentation.
Point de rendez-vous de la navette :
Quand vous arrivez au métro Château de Vincennnes, terminus de la ligne 1, sortez en tête de train et prenez la sortie n°4 – Fort neuf/gare routière.
Un petit panneau bleu vous indique l'emplacement de la navette.
Comme les saisons précédentes, elle passe toutes les 15/20 min à partir d'1h avant le début du spectacle. Il n'y a pas d'horaires fixes car cela dépend de la circulation. Sachez que le week-end, les routes dans le bois de Vincennes, peuvent être plus encombrées.

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Chargement ...