LES GUEPES DE L'ETE NOUS PIQUENT ENCORE EN NOVEMBRE & L'AFFAIRE DE LA RUE DE LOURCINE

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Les vertiges fantasques de la suspicion chez Labiche et Viripaev. Deux enquêtes hallucinées et tambour battant. Le fait divers comme point de départ, pour ces comédies de la débâcle humaine, qui disent nos fêlures, nos vanités. Frédéric Bélier-Garcia propose de mettre en friction ces deux écritures pour mener le vaudeville et le mystère à leur comble d'absurdité. Qu'il soit question d'un lendemain de beuverie amnésiante avec Lourcine, ou des tourments de la paranoïa jalouse avec Les Guêpes, nous sommes inéluctablement renvoyés à nos intimes folies.
Voir plus

Distribution LES GUEPES DE L'ETE NOUS PIQUENT ENCORE EN NOVEMBRE & L'AFFAIRE DE LA RUE DE LOURCINE

LES GUEPES DE L'ETE NOUS PIQUENT ENCORE EN NOVEMBRE & L'AFFAIRE DE LA RUE DE LOURCINE - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

Métro ligne 1 - Arrêt "Château de Vincennes", puis Bus 112 - Arrêt "Cartoucherie" Une navette gratuite allant de "Château de Vincennes" à "Cartoucherie" est mise à disposition des spectateurs les jours de représentation.
Point de rendez-vous de la navette :
Quand vous arrivez au métro Château de Vincennnes, terminus de la ligne 1, sortez en tête de train et prenez la sortie n°4 – Fort neuf/gare routière.
Un petit panneau bleu vous indique l'emplacement de la navette.
Comme les saisons précédentes, elle passe toutes les 15/20 min à partir d'1h avant le début du spectacle. Il n'y a pas d'horaires fixes car cela dépend de la circulation. Sachez que le week-end, les routes dans le bois de Vincennes, peuvent être plus encombrées.

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...