Chargement ...
1 heure 15 minutes
A LA FOLIE THÉÂTRE
Paris 75011
Localiser ce lieu
Le mystère de la chambre bleue, la nouvelle pièce de Michel Heim est présentée au Théâtre A la Folie.
Le mari, la femme et l’amant, un trio apparemment classique, mais le vaudeville est signé Michel Heim ; dès lors, qui trompe qui, et comment ?
1920. Leblanc, secrétaire du député Bertillon, disparaît sans laisser d’adresse. Y a-t-il un lien entre cette disparition et le fait que Leblanc a été l’amant de Mme Bertillon ? Est-ce pour le découvrir qu’un certain Duval vient prendre la place de Leblanc tant auprès du député que de sa femme ? Dans ce trio apparemment classique, qui trompe vraiment qui ?
Ce spectacle n’est plus disponible
Une pièce très drôle, avec de très bons rebondissements . Le lieu intimiste est génial. Nous avons passé un très bon moment
Signaler cet avis
Nous avons bien ri, et cette pièce joue avec toutes les ficelles classiques ! bravo aussi pour la mise en scène. j'ai adoré !
Signaler cet avis
Métro :
Saint-Ambroise (ligne 9), Richard Lenoir (ligne 5)
Bus :
Saint-Ambroise (bus 56, 46)
Parking :
Zenpark, rue de la Roquette
Vélib' :
17 rue Saint-Ambroise / Autolib' : à proximité
Assurance remboursement en 48H
Places sur plan
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé