jusqu'à -57% et dès 11,5€

RÉSERVER

jusqu'à -57% et dès 11,5€

RÉSERVER

Présentation

Une pièce musicale glamour et féminine dans la France corsetée d’après-guerre. Paris 1952, Dans une ville qui renaît de ses cendres, les destins et les secrets de cinq femmes vont se croiser au bureau de poste de la rue Drouot.

Trois jeunes demoiselles drôles et ambitieuses s’entraident face à leur chef de service pète-sec, et à la cruelle femme du patron. Ensemble, elles vont connaître les premiers frémissements de l’émancipation féminine. Cet été, répondez à l’appel des demoiselles !

calendar

Chargement du calendrier...

Photos & Vidéos

LES DEMOISELLES - Avis des spectateurs (2)

Rédiger Un Avis

5

Drôle, émouvant, bien chanté...Enchanté ! Et en plus le théâtre est climatisé !

Isabellep - 04/08/2022

3

Les actrices dynamiques chantent bien mais nous étions un peu perdus quand aux messages qui voulaient nous être communiqués . Mais surtout quelle dommage cette salle « à l’envers » où même en carré or le mal de cou est garantie ! Un conseil, prenez les places du fond…

Nickou - 13/07/2022

map-head

THÉÂTRE LA BOUSSOLE

29 RUE DE DUNKERQUE
75010 Paris

Voir la salle

Métro : Gare du Nord (Ligne 4 et ligne 5)

Bus : 26, 38, 39, 42, 43, 46, 56, 302

RER : Station Gare du Nord (RER B, D et E)

Transilien : H et K.

Vélib' : station n°10028.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...