LES COQUETTES (Enghien)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Elles écrivent, chantent, dansent et se mettent en scène avec brio, et leur spectacle, audacieux, décomplexé et coquin, déménage.

"Je fais tout ça pour ça. Je cuisine des anchois. Je critique ta mère. Je revois mon ex. Je porte du latex. Je me fais des couettes. Tout ça pour qu'elle me fouette." Leur truculente "Petite fessée du dimanche soir" est déjà un classique. Révélation musicale de l'année 2016, Lola, Marie et Juliette se sont rencontrées sur le "Soldat Rose" et ont décidé de ne plus se quitter. Désormais elles jouent dans la cour des grandes, et remplissent l'Olympia. Ne pas se fier à leur apparence glamour et sexy ni à leur swing un peu rétro, ces trois bonnes copines n'ont pas la langue dans leur poche et "balancent" au propre comme au figuré.

Féministes, "mais soumises quand ça les arrange", les Coquettes sont sacrément culottées, et n'en font qu'à leur tête.  Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.

Distribution LES COQUETTES (Enghien)

LES COQUETTES (Enghien) - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

CASINO BARRIERE ENGHIEN

3 AVENUE DE CEINTURE
95880 Enghien Les Bains

Voir la salle

En voiture : Itinéraire conseillé : A 15 km de Paris / Porte Maillot - Autoroute A86, direction Cergy-Pontoise puis A15 - Sortie n°3 Montmorency.

En transports en commun : Gare SNCF d’Enghien-les-Bains (5 min à pieds) à 10 min de Paris / Gare du Nord, direction Pontoise ou Valmondois.

ça peut également vous intéresser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...