lolaces_1594204175

Lola Cès

#Comédien  #Chanteur

Biographie

Lola Cès, artiste complète

Après une formation initiale en école de Jazz, Lola Cès commence par écumer les clubs parisiens avant de décrocher un rôle dans le spectacle musical <i>Le Soldat Rose</i>. Elle entame dès lors une riche carrière dans la comédie musicale : <i>Cendrillon</i>, <i>Hairspray</i>, <i>Dracula, l'amour plus fort que la mort</i>, puis <i>Sister Act</i>, <i>Disco</i> ou encore <i>Love Circus</i>... Lola Cès a ainsi de multiples occasions de cultiver ses passions, la musique et l'écriture. Elle compose en effet plusieurs chansons, aussi bien pour les comédies musicales qu'elle interprète que pour elle-même : Lola Cès signe notamment les chansons du spectacle <i>Les Malheurs de Sophie</i>, tout en se consacrant à des projets musicaux plus personnels.

Parallèlement à sa carrière musicale bien remplie, Lola Cès se tourne vers le théâtre et entame une formation de comédienne. Habituée à endosser des rôles de méchantes, elle trouve l'occasion de dévoiler une autre facette de son talent en 2015, lorsqu'elle rejoint Les Coquettes, aux côtés de Juliette Faucon et de Marie Facundo. Avec un show entremêlant musique, comédie et humour décalé, le trio comique commence par assurer la première partie de Bérengère Krieff à l'Olympia, avant d'investir la scène du Grand Point Virgule.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...