Qu’est-ce qui, dans l’enfance, forge l’aspiration et amène la création ? Comment, pour reprendre l’expression de Marcel Proust, les « hautes et fines enclaves du passé » surgissent, élèvent et éclairent ? Comment dans le noyau des émotions intenses de l’enfance, cette période de lait et d’encre, se dessine une vocation ? Ce sont ces questions que Robin Renucci souhaite faire entendre. Par la dynamique du rapprochement des œuvres et le dialogue avec le piano de Nicolas Stavy, il donne à percevoir ces sensations minutieusement observées et exprimées qui invitent le spectateur à explorer l’enfance.
L'ENFANCE A L'OEUVRE AVEC ROBIN RENUCCI - Avis presse
De l’élégance, de l’émotion et un thème qui touche chacun : l’enfance. Pages délicates distillées avec une intelligence et une science du bien dire par Robin Renucci.
RER A
Depuis Paris :
Direction La Varenne Chennevières ou Boissy Saint-Léger, arrêt Le Parc Saint-Maur sortie Place de la Louvière puis 10 minutes à pied (fléchage)
BUS
317, arrêt "Théâtre de Saint-Maur" (situé à côté du Cinéma Le Lido) puis 8 mn de marche à pied
107, arrêt "Bibliothèque Municipale" (situé à côté de la Médiathèque Germaine-Tillion) puis 5 mn de marche à pied.
EN VOITURE
Depuis Paris (à 25 mn de Nation) :
prendre l’A4, sortie n°4 Joinville/Saint-Maur
Un parking est situé au niveau du 47 avenue Miss Cavell. Fermeture du parking 1h après la fin du spectacle.