Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

La garde à vue de la plus emmerdante des emmerderesses !

Ceux qui ne pensent pas comme nous sont des cons. " écrivait Brassens... Telle est la devise de Mathilde, une jeune militante au caractère bien tranché, qui se trouve interpellée... pour la sixième fois. Elle se retrouve à la PJ et doit répondre aux nombreuses plaintes portées contre elle, pour dégradations perpétrées lors de nombreuses manifs.

Et ça tombe à nouveau sur Louis, un policier taciturne, qui va se retrouver, pour la sixième fois, face à elle, pour un interrogatoire hors normes. Louis sera vite désarçonné par le comportement de Mathilde qui va le mettre face à des vérités qu’il n’a pas vraiment envie d’entendre. Mais au final, qui interroge vraiment qui ?
 

Distribution L'EMMERDANTE AU CAFE DE LA GARE

L'EMMERDANTE AU CAFE DE LA GARE - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

CAFE DE LA GARE

41 RUE DU TEMPLE
75004 Paris

Voir la salle
METRO : HOTEL DE VILLE (lignes 1 et 11) - RAMBUTEAU (ligne 11) RER : Châtelet - Les Halles (lignes A, B, D) ARRÊTS DE BUS : GEORGES POMPIDOU (bus 29, 38, 47 et 75), HÔTEL DE VILLE (bus 47, 67, 69, 70, 72, 74, 76, 85 et 96) / Vélib' à proximité / Autolib' à proximité / Parking(s) à proximité

Réservez votre parking sur Onepark

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...