LE ROYAUME ENCHANTANT

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Un moment de grâce musical interactif et vraiment festif.

Le Royaume des Chansons est en danger car la sorcière Faussenote lui a jeté un sort terrible : le royaume ne chante plus, et donc se meurt ! Elle demande de l’aide à Patanouk et à Wiggle pour conjurer cette malédiction.

Grace à leurs amis (vous cher public), ils vont chanter avec talent et enthousiasme et redonner la joie de vivre au Royaume des Chansons pour le sauver ! Chansons originales, comptines revisitées sur des rythmes modernes tels que hip-hop, samba, jazz, reggae…

La musique est au cœur de ce projet, mais il y a bien sûr un fil conducteur à l’histoire pleine d’humour, de tendresse et de bienveillance. Une histoire que les comédiens chanteurs et musiciens partagent et vivent en fusion avec le public.

Distribution (En alternance)

  • Fonzie Kohane : Auteur
  • Alain Asseraf : Auteur
  • Alain Ralph : Metteur en scène
  • Jules Trouillard : Comédien
  • Fonzie Kohane : Comédien

LE ROYAUME ENCHANTANT - Avis des spectateurs (1)

Rédiger Un Avis

5

Agréable moment passé avec mes deux filles de 3 ans et 6 ans. Spectacle très vivant et marrant avec une belle énergie de la part des comédiens. Je recommande!

lULU18 - 04/04/2022

COMMENT Y ALLER ?

En métro : Grands Boulevards (Ligne 8 et 9), Le Peletier ou Cadet (Ligne 7).

En bus : 42, 43 et 74

En Vélib' : stations à proximité

Trouvez votre meilleur itinéraire en transport en commun

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...