LE REPAS DES FAUVES

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

"Je préfère être un nazi vivant qu'un français mort" Sous l'occupation, un huis clos qui questionne la complexité de la nature humaine
1942, dans la France occupée, Victor et Sophie Pélissier reçoivent leurs amis pour l'anniversaire de Sophie.
La soirée se présente sous les meilleurs auspices jusqu'à ce que des coups de feu retentissent au pied de leur immeuble : deux officiers allemands viennent d'être abattus.

Par représailles, la Gestapo investit les lieux et réclame deux otages par appartement. Le commandant Kaubach qui dirige les opérations, reconnait en la personne de Monsieur Pélissier, le libraire auquel il achète régulièrement des ouvrages.

Désireux de préserver des rapports courtois, il leur accorde une faveur : les laisser désigner eux-mêmes et parmi eux les otages qui devront le suivre. Le repas des fauves va pouvoir commencer
Voir plus

LE REPAS DES FAUVES - Avis des spectateurs (1)

Rédiger Un Avis

5

Excellent A voir avec des ados pour un vrai débat sur la nature humaine Très bon jeu d'acteur. Excellente soiree
Voir plus

Ceni - 04/03/2020

map-head

THÉÂTRE CLAVEL

3 RUE CLAVEL
75019 Paris

Voir la salle
M. PYRENEES

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...