LE RÉCIT DE LA SERVANTE ZERLINE

D’après un extrait des Irresponsables de Hermann Broch

Informations

dès 14,55€

  • serviceclient1_1759143958

    Service client 7/7

  • assuranceremboursement1_1759143898

    Assurance remboursement en 48h

  • paiementsecurise1_1759143922

    Paiement 100% sécurisé

dès 14,55€

  • serviceclient1_1759143958

    Service client 7/7

  • assuranceremboursement1_1759143898

    Assurance remboursement en 48h

  • paiementsecurise1_1759143922

    Paiement 100% sécurisé

Présentation

La servante Zerline fait partie d’une série de portraits qu’Hermann Broch a essayé de saisir de ceux qui habitaient le temps qui a précédé l’arrivée d’Hitler au pouvoir.

La servante Zerline fait partie d’une série de portraits qu’Hermann Broch a essayé de saisir de ceux qui habitaient le temps qui a précédé l’arrivée d’Hitler au pouvoir.

Zerline est comme les autres personnages qu’il s’est efforcé d’épingler, « apolitique » dans la mesure où ils ne se sentent pas concernés par la politique et ne sont d’ailleurs pas en mesure de l’être. Ils flottent dans un brouillard sombre et nébuleux. Aucune de ces silhouettes n’est en quoi
que ce soit « responsable » de ce qui va arriver.

C’est justement cet état spirituel et moral qui a rendu possible la catastrophe qu’allait connaître le pays de Goethe.
L’indifférence à la politique est en fait une perversion morale qui permet un état des choses qui semble être le nôtre aujourd’hui.

Voir plus
calendar

Chargement du calendrier...

Icone de bouclier

Assurance remboursement en 48H

Icone de casque

Service client 7 / 7

Icone de carte bleue

Paiement 100% sécurisé

* Prix dans la limite des places disponibles

LE RÉCIT DE LA SERVANTE ZERLINE à l'épée de bois : Distribution

  • Hermann Broch : Auteur
  • Bernard Sobel : Metteur en scène
  • Julie Brochen : Comédien
  • Sylvain Martin : Comédien

LE RÉCIT DE LA SERVANTE ZERLINE - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

Aucun avis trouvé avec cette note...

Métro :
Ligne 1, arrêt Château de Vincennes
Sortie n°4 (en tête de train) pour accéder au bus n°112 
Sortie n°4 (en tête de train) pour accéder à la navette

Bus :
Autobus n°112, arrêt Cartoucherie
Nous conseillons aux spectateurs de l’Épée de Bois d’utiliser le service de transports en commun du bus 112, et de ne prendre la navette gratuite que lorsqu’elle se trouvera à votre disposition.

Vélib’ :
Station n°12165 – 6 route du Champ de Manœuvre
Station n°12127 – 11, avenue du Tremblay
Station n°12125 – Pyramide, entrée du Parc Floral

Tramway :
T3a, arrêt Porte Dorée 
ou Bus n° 201, arrêt Plaine de la Faluère – et 5 minutes de marche  jusqu’à la Cartoucherie 
ou Bus n° 46, arrêt Parc Floral – et 10 minutes de marche  jusqu’à la Cartoucherie

Navette :
Départ : au niveau de la gare routière de Château de Vincennes, sortie n°4
Circulation : 1 heure avant et retour 1 heure après les spectacles (jusqu’à minuit). Fréquence de passage : variable.

En voiture :
Depuis l’Esplanade Saint-Louis (derrière le Château de Vincennes) longer le Parc Floral jusqu’au rond point de la Pyramide, prendre à gauche, continuer sur la Route du Champ de Manœuvre quelques mètres jusqu’à l’entrée du parking.
Parking gratuit

NB : Nous attirons votre attention sur les difficultés de circulation le dimanche dans le Bois de Vincennes. Nous vous informons qu’une partie de l’avenue de Tremblay est fermée à la circulation le dimanche et est uniquement réservée aux cyclistes et piétons.

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement en 48H

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client 7 / 7

Icone de carte bleue

Paiement 100% sécurisé

Chargement ...