LE MISANTHROPE À L'ELYSÉE

LE MISANTHROPE À L'ELYSÉE

Histoire d'une galère artistique !

Informations

Présentation

A l’occasion de la venue du prince d’Arabie Saoudite, Robine et Joseph ont été invités par le Président de la République à venir jouer Le Misanthrope à l’Elysée. Molière, une valeur sûre ! Ce qui est moins sûr, ce sont les moyens dont ils disposent pour monter cette pièce de onze personnages, à deux, dans un local poubelle... Au fil des répétitions, nos comparses surmontent les compromis artistiques et politiques de cette aventure, portant leur liberté avec humour et force jusqu'à l'Elysée…

Dans ce spectacle se retrouveront tous ceux habités par une pétillante envie de voir des comédiens au travail, et qui désirent entendre une histoire de notre époque à la fois douce et grinçante. Au langage quotidien se mêlent les vers de Molière, habités par leur force subversive et poétique, faisant jaillir le pouvoir des mots grâce auquel Robine et Joseph comptent bien réussir la mission dont ils s'emparent. Le Misanthrope à l'Elysée est aussi pour tous ceux, qui, dans les tumultes des temps présents, souhaitent respirer, faire une halte pour se ressourcer d'espoir et de courage. Si vous n'êtes pas dupes des rouages inquiétants de notre société, mais que vous ne désespérez pas de trouver des solutions parsemées de rires, soyez les bienvenus ; cet attachant duo, accompagné de ses poubelles pleines de surprises, vous attend !

 

 

 

 

 

 

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Photos & Vidéos

Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE DARIUS MILHAUD

80 ALLEE DARIUS MILHAUD
75019 Paris

Voir la salle
METRO : PANTIN
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...