LE JEU D'ANATOLE

ou LES MANEGES DE L'AMOUR

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

A travers les souvenirs d'une Vienne intemporelle qui traverse le XXème siècle, Anatole nous emmène dans le tourbillon du jeu de l'Amour.

En adaptant Schnitzler et en lui donnant pour compagnons de voyage les plus célèbres airs d'Offenbach, Tom Jones nous donne ici à voir cinq "victimes" de cet avantageux tableau de chasse. Femmes désirées, conquises ou fantasmées, qu'importe qu'elles aient toutes le même visage puisqu'elles ne sont que les facettes de la femme idéale, rêvée par Anatole, son but ultime : celle qui pourrait lui dire à la fin de sa vie, Tu es celui dont je me souviendrai ... Un voyage intemporel rythmé par les airs de Jacques Offenbach et adapté aux moeurs du XXème siècle.

Voir plus

LE JEU D'ANATOLE - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE LUCERNAIRE

53, RUE NOTRE DAME DES CHAMPS
75006 Paris

Voir la salle

En métro : ligne 12 Notre-Dame-des-Champs, ligne 4 Vavin ou Saint-Placide, ligne 6 Edgar Quinet.

En bus : lignes 58, 68, 82, 91, 94, 96.


Réservez votre parking sur Onepark

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...