Présentation

Une heure pour décider. Doit-on ou non lancer l’offensive du Chemin des Dames pour percer définitivement le front allemand ? Nous sommes le 6 avril 1917. Depuis 3 ans la France s’enlise dans une guerre tragique.

L’enjeu de cette pièce est la prise de décision qui doit infléchir le cours de la guerre et mener à la victoire : doit-on ou non lancer l’offensive du Chemin des Dames pour percer définitivement le front allemand ? Si le suspense et le doute sont constants l’humour n’est pas absent.

Distribution LE CHEMIN DES DAMES

  • Yves Roux : Comédien

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

5

Merci Excellent et courageux texte de B.Jarrosson, mise en scène très "enlevée", comédiens vraiment remarquables,merci, merci, merci.

Anonyme - 26/06/2018

5

a voir absolument j'ai vu cette pièce samedi 26 mai dans une salle malheureusement pas pleine comme ce spectacle le mériterait. cette pièce montre à voir les absurdité des décisions des militaires et des politiques pendant la guerre 14/18 qui a eu comme conséquence la mort de 200 000 soldats. remarquablement interprétée par 6 comédiens qui investissent totalement leur role.. on ne s'ennui pas une seconde. beau spectacle dans une très jolie petite salle de théatre où , pour ne fois, les spectateurs sont confortablement installés, ce qui n'est pas toujours le cas dans les théatres parisiens.

joel - 29/05/2018

map-head

THÉÂTRE ESSAION

6 rue Pierre au Lard
75004 Paris

Voir la salle
METRO : HOTEL DE VILLE (ligne 1), RAMBUTEAU (ligne 11), Châtelet (lignes 1, 4, 7, 11, 14) / Bus : Centre Georges Pompidou (bus 38, 47, 75, 29) / Parking : Centre Georges Pompidou, rue Brantôme / Vélib' à proximité / Autolib' à proximité

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...