LE BOURGEOIS GENTILHOMME AU LUCERNAIRE

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Monsieur Jourdain (riche bourgeois) rêve d’être qui il n’est pas (un gentilhomme donc) et décide que ce rêve doit devenir réalité. Il emploie les grands moyens pour parvenir à ce but. Il se met en quête d’apprendre la danse, la musique, le combat, la philosophie et veut s’habiller à la dernière mode. Il s’entoure pour ce faire de spécialistes de la spécialité...

Mais de sa femme à ses « professeurs », de sa servante à son futur gendre, tout le monde se moque de ses velléités de noblesse et de son ridicule, non sans en tirer éventuellement profit. Dans cette comédie burlesque l’arroseur finira arrosé ! Au terme d’un ultime travestissement, tout le monde retrouvera sa condition première.

Distribution LE BOURGEOIS GENTILHOMME AU LUCERNAIRE

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

4

Spectacle bien agreable Bravo aux acteurs qui se donnent sans compter.

endymion - 01/08/2019

5

Bourgeois gentilhomme Excellent. Acteurs impeccables jeunes dynamiques. Vraiment que du plaisir et du bonheur.

Ambroise - 19/07/2019

5

Belle surprise Acteurs impliqués, talentueux. Nous avons passé un excellent moment, je ne pensais pas rire autant ce soir. Bravo à la troupe.

MaryWant - 19/07/2019

5

Une soirée parfaite Bien joué, drôle

Eva-Maria - 18/07/2019

5

Le bourgeois gentilhomme lucernaire Un spectacle formidable drôle, vivifiant joué par de jeunes acteurs très prometteurs. Pour découvrir ou redécouvrir un classique qui ravit les grands et les petits. Un moment de partage entre amis en famille en couple ou seul ! On en ressort plus léger et joyeux ! Ça ne dure qu’une heure et quart ! La soirée peut continuer ! En un seul mot : ne ratez pas ce spectacle cet été. La salle est climatisée !

Adelerose - 29/06/2019

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...