LA SORCIERE QUI REVAIT EN COULEURS

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Dans le Musée des Contes, une collection incroyable de tableaux dort en attendant qu’on la visite… Dans cette joyeuse galerie pleine de couleurs éclatantes, le tableau de la Sorcière Ursula dénote : c’est le seul qui est tout noir.

Cette nuit, Ursula a rêvé du séduisant pirate, son voisin de cadre, avec son perroquet sur l’épaule…
Une sombre histoire de sorcière qui revisite les contes connus et méconnus à la recherche des couleurs et de leurs secrets…
Voir plus

Distribution LA SORCIERE QUI REVAIT EN COULEURS

LA SORCIERE QUI REVAIT EN COULEURS - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE ASTRAL

Parc Floral de Paris
75012 Paris

Voir la salle
métro : Château de Vincennes Se mettre en tête de la ligne 1, sortir côté bus et longer la caserne sur son flanc qui fait face au Château de Vincennes pour arriver au Parc Floral. Le Théâtre se trouve au fond du Parc Floral, à l’entrée de l’aire de jeux et de pique-nique. Prévoir 20 mn entre le métro Château de Vincennes et le Théâtre Astral. bus : n°112 et 46 (arrêt Parc Floral)

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...