LA PETITE FILLE DE MONSIEUR LINH (Theatre Lucernaire)

4.0

3 avis

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Créer Une Alerte

Présentation

Une rencontre forte et pleine d’humanité adaptée du roman de Philippe Claudel, l’auteur des Âmes Grises.  Après son succès en 2017, La Petite Fille de Monsieur Linh revient au Lucernaire pour 50 représentations exceptionnelles !

M. Linh a fui son pays ravagé par la guerre. Au terme d’une traversée éprouvante, le voilà qui débarque dans un port occidental, une modeste »valise de cuir bouilli » posée à ses pieds et sa petite fille blottie dans ses bras : Sang dîu. Un prénom qui signifie « matin doux ».
Mais c’est un froid glacial qui accueille l’exilé et la petite. Il faudra l’homme au banc et sa voix grave pour que la vie de M. Linh reprenne du sens. Entre les deux hommes, une étrange amitié se noue. L’un parle, l’autre écoute. Ils se comprennent, non avec les mots mais avec le cœur. Et un rien déchire la grisaille… jusqu’à ce que …


 

Distribution LA PETITE FILLE DE MONSIEUR LINH (Theatre Lucernaire)

Avis spectateurs

4.0

3 avis

Rédiger Un Avis

5

Magnifique! Magnifique interprétation de ce très beau conte de P. Claudel. Sylvie Dorliat est parfaitement juste du début à la fin de la pièce, d'une grande sensibilité et d'une grande précision. à voir absolument!!

Oona - 08/08/2019

2

Sensible mais décevant Un beau récit ne fait pas forcément un spectacle théâtral. Malgré la belle performance de la comédienne et son interprétation très sensible, la mise en scène peine à faire vivre ce monologue et les différents personnages qui peuplent le récit. Dommage!

Fortuna - 15/08/2017

5

un grand spectacle plein d'émotion Une belle piece joué de façon extraordinaire par Sylvie Dorliat.

11anilah - 09/07/2017

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ

NEWSLETTER

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Nos régions


Chargement ...