LA NOTE

Avec Sophie Marceau et François Berléand

Présentation

C'est l'événement théâtral de la rentrée ! Réunis sur la scène des Bouffes Parisiens, Sophie Marceau et François Berléand se donnent la réplique dans La Note, nouvelle création croustillante signée Audrey Schebat (à qui l'on devait déjà le succès de La Perruche, en 2017). Une pièce de théâtre à ne surtout pas manquer avec le retour attendu de Sophie Marceau sur les planches pour 90 représentations exceptionnelles.

Tout quitter sans même laisser un mot d’adieu ? C’est ce que Julien a voulu faire et que Maud ne lui pardonne pas. Lui, psychanalyste célèbre et elle, pianiste mondialement reconnue, vont être contraints de faire le bilan de leur vie ainsi que celui de leur couple.

Entre colère et drôlerie, leurs confessions intimes s’enchaînent comme une ultime tentative pour retrouver un sens à leurs vies.

Une nuit pour se quitter ou s’aimer à nouveau. Une nuit pour réinventer leur destin.

 

 

Voir plus

Ce spectacle n’est plus disponible

Distribution de la pièce de théâtre La Note

LA NOTE - Avis des spectateurs (296)

Rédiger Un Avis

3

Bonne pièce avec deux acteurs que l’on aime. Une réflexion sur le couple et l’usure du temps.
Voir plus

Elo G - 09/06/2024

4

Ça mérite combien ? En réunissant sur la même affiche François Berléand, fidèle au théâtre, et Sophie Marceau, plutôt accoutumée aux grands écrans de la scène nationale et même mondiale, on sait tout de suite que la note atterrira bien au-dessus de la moyenne. Il y a fort à parier que les spectateurs se déplacent avant tout pour la grande actrice, l'une des plus charmantes ambassadrices de la France, et qui se fait extrêmement rare sur les planches. À tel point, d'ailleurs, que les premières répliques manquent de naturel et semblent, étrangement, un peu sur-jouées. Le sujet, quant à lui, a beau comporter quelques touches d'humour parsemées ici et là, il n'est pas très gai, et l'on devinera que le 20/20 ne peut être atteint. Heureusement, notre duo de surdoués ne connaît pas la page blanche ; dans un style académique, il passe et réussit quand même largement l'examen, pour finir avec une mention très bien.
Voir plus

Dessorties deslivresetmoi - 17/01/2024

1

Pouf !! Non j ai du partir avant On s ennuyer trop... on entendait rien Et SM surjouait.. Franchement déçue
Voir plus

Quechette - 13/01/2024

4

Très bonne pièce de théâtre. 2 acteurs excellents !! Par contre les places étaient un peu petites en corbeille et il faisait vraiment très chaud !!
Voir plus

marie - 05/01/2024

5

Très bon huit clos avec deux grands acteurs. Du beau spectacle.
Voir plus

Morin - 02/01/2024

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS

Comment aller au Théâtre des Bouffes Parisiens ?

En métro : Quatre Septembre (ligne 3) ou Pyramides (ligne 7 ou 14) 

En bus : Arrêt Opéra – 4 Septembre ou Petits Champs – Danielle Casanova (ligne 21 , 27 , 29 , 68 , 95) ou Richelieu – 4 Septembre (lignes 20, 29, 39, 74, 85)

En Vélib :  Stations à proximité

En voiture  : Parking SAEMES OPERA - Réservez votre parking avec onepark

Comparez vos itinéraires 

 

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Chargement ...