LA NOSTALGIE DES BLATTES AVEC CATHERINE HIEGEL ET TANIA TORRENS (Suresnes)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Une vieille femme est assise et attend le public. Une autre la rejoint. Dès lors s’engage une joute entre ces deux bêtes de foire pour départager la plus authentiquement vieille. Faux Alzheimer, vraies rides, corps qui a bien servi, elles se chamaillent, se confi ent et fi nissent par se soutenir. À travers des dialogues nerveux, répétitifs et un rien absurdes, Pierre Notte révèle au fi l des scènes, le tragique d’une société aseptisée, si propre et si parfaite, qui se débarrasse de ses vieux et les traite comme des spécimens de zoo. Beau sujet dans lequel l’auteur convertit avec jubilation la névrose d’un siècle et compose une partition sur mesure pour les deux comédiennes, Catherine Hiegel et Tania Torrens, qui ne manqueront pas d’attiser les mots de leur ardent tempérament.


Distribution : 
Avec Catherine Hiegel et Tania Torrens -  Lumières Antonio de Carvalho — Son David Geffard — Assistant à la mise en scène Alexandra Thys

Photos & Vidéos

Distribution LA NOSTALGIE DES BLATTES AVEC CATHERINE HIEGEL ET TANIA TORRENS (Suresnes)

  • Pierre Notte : Auteur

LA NOSTALGIE DES BLATTES AVEC CATHERINE HIEGEL ET TANIA TORRENS (Suresnes) - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE JEAN VILAR DE SURESNES

16 PLACE STALINGRAD
92150 Suresnes

Voir la salle
Les enfants de -4 ans ne sont pas admis en salle - Tarifs réduits sur présentation d'un justificatif
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...