LA FIN DE L'HOMME ROUGE OU LE TEMPS DE DESENCHANTEMENT

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

La Fin de l’homme rouge ou le temps du désenchantement, créé en 2015 et re-créé en 2017, traite de l’effondrement de l’Union soviétique : le communisme avait un projet insensé, transformer l’homme ancien, le vieil Adam. Et cela a marché. En soixante-dix ans et quelques, on a créé dans le laboratoire du marxisme léninisme un type d’homme particulier “l’Homo Sovieticus”.

D’après des extraits de l’œuvre de Svetlana Alexievitch (prix Nobel de littérature 2015) le spectacle mêlant texte, chant, chorégraphie nous plonge dans la Russie actuelle. Un voyage qui ne laisse pas indemne et résonne par son universalité.
Voir plus

Distribution LA FIN DE L'HOMME ROUGE OU LE TEMPS DE DESENCHANTEMENT

LA FIN DE L'HOMME ROUGE OU LE TEMPS DE DESENCHANTEMENT - Avis des spectateurs (1)

Rédiger Un Avis

4

70 ans de communisme . Une chorégraphie originale ,des comédiens à la diction parfaite servent ce texte sobre et si chargé d'Histoire, à lire avant ou après cette excellente présentation
Voir plus

Snoopy - 10/11/2015

map-head

L'ATALANTE

10 place Charles Dullin
75018 Paris

Voir la salle
METRO : ANVERS, PIGALLE, ABBESSES

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...