LA DISPARITION D'AGATHA CHRISTIE

PHENIX FESTIVAL : LES PLUS BELLES CREATIONS D'AVIGNON EN AVANT PREMIERE A PARIS

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Dans le cadre du Festival Phenix le théâtre la Bruyère proposera à partir du 31 mai trois des meilleures créations du Festival d'Avignon

La disparition d'Agatha Christie

Une histoire vraie ! Nous sommes en 1926, sur fond de naissance du jazz et du combat des Sufragettes pour faire entendre le droit des femmes, le mari d'Agatha Christie lui annonce sa volonté de divorcer. Il est amoureux de sa dactylo et souhaite l'épouser. Folle de douleur, Agatha Christie balance sa Morris Cowley -eh oui, elle a son permis!- dans le lac de Silent Pool.

Qu'est-il advenu de la célèbre romancière ? Scotland Yard est sur les dents, soupçonnant le mari de la romancière de l'avoir assassinée. La vie d'Agatha Christie se transforme alors en un roman à rebondissements dont la reine du Crime veut réussir tous les chapitres !

Une comédie tout public et sociétale, hymne à l'amour et aux femmes de caractère.

Découvrez également les deux autres créations proposées : Britannicus Tragic Circus et Danlor, l'insolent Roland Garros

LA DISPARITION D'AGATHA CHRISTIE - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE LA BRUYERE

5 RUE LA BRUYERE
75009 Paris

Voir la salle
METRO : SAINT GEORGES (ligne 12), Pigalle (ligne 2) / Bus : Saint-Georges (bus : 67, 74) / Parking : Parking Saint Georges, rue Clauzel / Vélib : Place Saint Georges / Autolib' À Proximité

Réservez votre parking sur Onepark

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...