CABARET SHAKESPEARE

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Dans un monde chaotique et tyrannique, un cabaret résiste pour que la lumière jaillisse. Un cabaret comme un exutoire fou et décalé… Shakespearien.

Shakespeare, c’est « Dieu et le Diable qui se battent avec, pour champ de bataille, le cœur des hommes ». Le Cabaret est pour nous le lieu où la démesure s’exprime, où les hommes viennent se protéger d’un monde qui marche sur la tête. Tous les codes du monde du Cabaret seront utilisés pour mettre à jour ces caractères.

Distribution CABARET SHAKESPEARE

  • Bastien Ossart : Auteur

CABARET SHAKESPEARE - Avis des spectateurs (1)

Rédiger Un Avis

5

A ne pas rater !!! Une mise en scene excellente, des comédiens talentueux, une proximite avec les spectateurs, un sujet de fond on ne peut plus d'actualité, traîté avec ce qu'il faut de sérieux mais aussi d'humour, ca joue, ça danse, ca chante, on ne s'ennuie pas et on rigole ! Plus que quelques jours de représentations donc Go Go Go !!!!!!

emysimonnet - 24/02/2018

En voiture : Arrivé à l’esplanade derrière le Château de Vincennes, longer le Parc Floral jusqu’au rond-point de la Pyramide et prendre à gauche (Cartoucherie). Métro : Château de Vincennes, puis autobus 112 arrêt Cartoucherie.
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...