-35%

4.7
dès 17,55€
2 heures 15 minutes
THÉÂTRE LA BRUYERE
Paris 75009
Localiser ce lieu
Découvrez une aventure émouvante et haute en couleurs avec Là-bas, de l'autre côté de l'eau au Théâtre La Bruyère.
Alger 1956. Une histoire d'amour et de passion au coeur de la grande Histoire.
France, 18 ans, rêve de cinéma et de comédie française. Elle est amoureuse de Moktar, un jeune révolutionnaire, jusqu'à ce que Jean-Paul, un jeune soldat appelé, débarque et lui fasse rêver de Paris. Le tourbillon des événements historiques les entraînera, ainsi que leurs proches, dans une histoire romanesque et spectaculaire, d'une huilerie familiale au Ministère de l'Intérieur, des caves de Bab El Oued à un café de Montrouge.
Après "Les Coquelicots des Tranchées" (Molière du Théâtre Public en 2015), Xavier Lemaire signe une nouvelle fresque épique où se mêlent les destins d'hommes et de femmes confrontés aux événements qui ont touché l'Algérie et la France, de 1954 à 1962.
Ce spectacle n’est plus disponible
certainement pour moi la meilleure pièce de l'année
spectacle exceptionnel, histoire (quels rappels!), mise en scène et comédiens
Pièce magnifique, sur fond de guerre d’Algérie. Beaucoup de rythme, on ne voit pas le temps passer. Allez-y sans hésitation.
Une véritable pépite ! Les comédiens sont incroyables. La mise en scène est top. Beaucoup d'aspects de la guerre d'Algérie sont abordés, ce qui en fait une pièce riche et équilibrée. Nous avons passé un moment délicieux. Courez-y !
Incroyable et courageux Raconter aujourd'hui la guerre d'Algérie...il faut le faire et c'est une réussite à tous les niveaux. 12 comédiens à fond et magnifiques avec des étoiles spéciales pour Noemie Bianco solaire dans France , pour Isabelle Andreani sa mère et Teddy Melis si méditerranéens à souhait. Allez-y courrez-y aller les applaudir
FIGAROSCOPE
TELERAMA
LE FIGARO MAGAZINE
LE PARISIEN
TELE MATIN
TELE MATIN
COMMENT ALLER AU THEATRE LA BRUYERE ?
En métro : Station SAINT GEORGES (ligne 12), Pigalle (ligne 2) /
En bus : Saint-Georges (bus : 67, 74) /
En vélib' : Place Saint Georges : stations à proximités
En voiture : Parking Saint Georges, rue Clauzel : Réservez votre parking sur Onepark
Assurance remboursement en 48H
Places sur plan
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé